Règles du forum
· L'objet à vendre doit être concret et estimable
· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Lun 03 Jan 2011, 6:12 pm
J'ai mon ancien setup de moteur turbo(4 pistons forgés 78mm de bore avec bloc moteur sleevé et block-guard et oil jets)(les cylindres sont supposément ovales).150$
J'ai une transmission de GT qui va comme neuve.100$
2 Cardans GT usagé.50$
2 cardans GT pratiquement neuf.100$
J'ai tout pleins de pieces de rechange genre alternateur,starter,mirroirs etc.....).Je peux faire un package deal mais faut vous veniez choisir ce que vous voulez.Y'a surement des trésors dans le lot
Dernière édition par
Kram le Jeu 03 Fév 2011, 9:08 pm, édité 2 fois au total.
Mar 18 Jan 2011, 9:11 pm
Les 2 kits de studs ARP sont vendus.
JE peux aussi vendre mon stand alone SDS incluant:ordi,programmeur,tout les sensors du moteur et la couette de fil.Vous éliminer le distributeur et vous avez un crank sensor avec coil packs.Et tout cela est bolt on.Pour plus d'informations aller voir là.
http://www.sdsefi.com/Si vous voulez des photos dites le moi mais vous avez surement déjà vu de quoi ça l'air sur le char.Je veux 500$ pour tout.
Mer 26 Jan 2011, 4:44 pm
as tu une paire de banc en shape correct ?
Mer 26 Jan 2011, 7:55 pm
PAs de banc à vendre désolé.
Jeu 27 Jan 2011, 6:32 pm
J'ai aussi un kit de clutch/pressure plate SPEC stage 3+ qui a rouler p-e 1000kms.400$
http://www.specclutch.com/cars/Suzuki/Swift/1993/Singlehttp://www.specclutch.com/productsJ'ai aussi un cover de timing belt(bas et haut)40$
Dernière édition par
Kram le Jeu 03 Fév 2011, 9:00 pm, édité 1 fois au total.
Sam 29 Jan 2011, 9:46 am
Les rods forgés sont vendus.
J'ai trouvé un vieux volant avec un adapteur pour swift.Je veux 40$ pour les 2.

Jeu 03 Fév 2011, 9:07 pm

poignés de porte intérieur:20$ chaque ou 30$ pour 2

alternateur+starter:40$ chaque

Intake porté un peu avec TB de 50mm:50$

Flywheel stock:20$

Tete GT porté avec guides+seals de valves neuf.Viens avec cams stock:250$

Pompe a huile haut débit:40$

Couvert de valve:30$

Block stock:50$

Transmission rebatie:250$
Sam 05 Fév 2011, 1:17 am
salut as tu encore lintake
Sam 05 Fév 2011, 10:07 am
oui je l'ai encore.
Lun 07 Fév 2011, 9:56 pm
Ancien setup turbo(block+pistons) vendus.
Mar 08 Fév 2011, 2:33 pm
La pompe a l'huile serais bonne pour La.Clutch !!!!!!! pm lui au pire ! tu lui envoie cod dans une tite boite
Dim 20 Fév 2011, 2:40 pm
OK beaucoup de stock a été vendu en find e semaine.Les 2 transmission,une paire de cardans(il m'enreste une paire encore), le starter,le moteur stock avec la tete et l'intake ''porter'',flywheel, les poignés de portes, pompe a huile.
Il me reste encore du stock pas mal genre des mirroirs, coil de gt,des sensors genre solenoid ''evap'', IAC, radiateur de chaufrette, moteur chaufrette, alternateur etc...etc...
Dim 27 Fév 2011, 12:55 pm
Clutch/pressure plate+SDS standalone+régulateur pression de gaz vendus.