Règles du forum
· L'objet à vendre doit être concret et estimable
· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Lun 14 Nov 2011, 8:17 pm
J'ai une ligne d'exhaust de Swift, de la flange après de catalyseur jusqu'au muffler (inclus). Elle a été sur un char 1 mois .... ya un peu de rouille de surface sur les bracket c'Est tout.
60$ (Sa vaut au dessus de 250$ flambette)
Mer 16 Nov 2011, 9:48 pm
ligne original? ou after market? fit sur swift 95+?
Mer 16 Nov 2011, 9:59 pm
Ligne original de suzuki swift gs 1994, je sais pas si sa fit bolts-on sur les mk4 .... mais je seraia porter a croire que oui
Mer 16 Nov 2011, 11:09 pm
J'ai l'autre bout avec le cat jusqu'au manifold d'un 3cyl si quelqu'un a besoin d'une ligne complète je sais pas si ca fitte faudrait prendre des photos..
Jeu 11 Oct 2012, 1:16 pm
toujours a vendre :S ?
Sam 13 Oct 2012, 11:21 pm
Non dsl, je l'ai donné!
Dim 14 Oct 2012, 3:39 am
ca marche ya pas de troube :p
Jeu 01 Nov 2012, 12:55 pm
Merci Gab!