Règles du forum

· L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

pieces swift mk4(95/01)

Mar 09 Nov 2010, 4:26 pm

salut ma transmission a lâcher i ne me reste que la 2e
et c juste alors je vend les pièces pomal toutes les pièces pomal toutes les pièces sons a vendre
et possibilité de saranger pour la livraison
je suis a chicoutimi mais je vais régulièrement a Sorel-Tracy(près de mtl)
alors je passe par qc,3riviere...

prix selon les pièces mais je veux me débarrasser de pomal tout merci.

Re: pieces swift mk4(95/01)

Mar 09 Nov 2010, 7:14 pm

px meme vendre la monocoque au complet a ete reparer tres solide plancher numero un
seule chose c quarter arriere droit est a changerà
et peut donner des piees en double un autre char pour les pieces a sorel.

Mar 09 Nov 2010, 8:16 pm

aussi lumiere avant de swift 1993 plus corner a vendre po cher

Mer 10 Nov 2010, 10:29 am

Ca abandonne vite !! Mets un prix pour le char complet pour les pieces !! Ou mets un prix pour char affaire.. car sinon ca fini pu pis tu vendra rien et en plus tu va niaiser.. Avec les prix ta 2 choix ! Sois que tu a une offre.. ou que tu a rien du tout !! Mais au moins tu perd pas ton temps
Publier une réponse