Règles du forum
· L'objet à vendre doit être concret et estimable
· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Jeu 14 Mai 2009, 12:01 pm
Jeu 14 Mai 2009, 2:59 pm
L'an dernier, j'en ai vendu 15 à 90$, tous on été satisfait, cet année j'en fait 20 alors mon prix est de 75$, si vous en voulez plus qu'une je peux baisser mon prix.
Jeu 14 Mai 2009, 5:31 pm
alu ou acier?
Ven 15 Mai 2009, 9:47 am
Acier bien plus solide que l'aluminium, elle pese 10 livres.
Lun 15 Nov 2010, 3:37 pm
J'ai un problème;
La tole arrondie au travers de laquelle passe la tire-rod "au dessus" du support de table (subframe??) est presque complètement rouillé au niveau de la soudure avec le support de table. Voir la ligne rouge sur l'image suivante:

Uploaded with
ImageShack.usLa ligne rouge correspond à peu près à une absence de métal sur mon char (mais moi c'est du coté passager).
2 Questions: 1. Est ce que cette tole aux fines courbes joue un role structural? 2.Est-ce que la tole de support que tu fais à 75$ pourrait régler mon problème?
Merci
Lun 15 Nov 2010, 10:25 pm
Première question : Oui
Deuxième : non
Pour bon conseil en soudure de frame, voir Alexis*
Lun 15 Nov 2010, 11:07 pm
viewtopic.php?f=6&t=8371apres ca tu une barre entre les tab pis tu est en bizness