Règles du forum

· L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Sujet verrouillé

Kit de brakes a disques AVANT pour MK2 MK3.

Ven 17 Déc 2010, 8:27 pm

J'ai un set de spindles a disques pour swift, Firefly, ect, un complet, l'autre manque les bolts et le rotor (trouve plus).

Je trouverai bien le disque si un acheteur se presente, mais je ne promets rien.

C'etait sur un cabriolet Sprint 1991 que j'ai defait en pieces, mais selon l'ancien proprio, il avait swappe des freins de turbo, ou je ne sait trop sur la voiture, bref, ce sont des gros studs, et non des studs de 4 roues comme les firefly ou sprint 3 cylindres ordinaire.

20.00$$

Merci.

Dominique au 450-588-2219

ou pv ici, mais j'aime mieux le tel.
Dernière édition par Firefly le Lun 03 Jan 2011, 8:36 pm, édité 1 fois au total.

Re: Kit de brakes a disques arriere pour GT MK2 MK3.

Sam 18 Déc 2010, 2:15 pm

Salut, tu reste dans quel coin?

Sam 18 Déc 2010, 9:00 pm

m7t a écrit:Salut, tu reste dans quel coin?

Rive nord non loin de repentigny.

Bye,

Dom.

Mer 22 Déc 2010, 9:58 am

cé quoi le diametre des discs arrieres?

Sam 25 Déc 2010, 3:39 am

Jte Lâche un Appel Après Nowel :mrgreen:

Sam 25 Déc 2010, 10:21 pm

mart a écrit:cé quoi le diametre des discs arrieres?

9 pouces ventiles.

Dom.

Sam 25 Déc 2010, 10:22 pm

Moparfans a écrit:Jte Lâche un Appel Après Nowel :mrgreen:

PDP :D

A+

Dim 26 Déc 2010, 1:01 pm

des disque arriere ventiles ????? Si ce sont ceux de GT je suis convaincu que il ne le sont pas !! Toute bonne mccroquette save ca :)

Lun 27 Déc 2010, 3:49 pm

Assure-toi s'ai pas des Knuckle de Civic loll !

Ven 31 Déc 2010, 3:09 am

Jte lâche un appel demain pour aller voir sa :!:

Lun 03 Jan 2011, 8:32 pm

Glass Shadow a écrit:des disque arriere ventiles ????? Si ce sont ceux de GT je suis convaincu que il ne le sont pas !! Toute bonne mccroquette save ca :)

Mon dieu!!! Je suis demasque :D

En z'effet monsieur, vous avez Tout a fait raison, je n'avais regarde que rapidement dans mes racks, ce sont plutot des freins avant provenant d'un Firefly 3 cylindre, qui avait apparemment ete swappe avec des freins d'un autre Suzuki, probabement un Turbo, ou je ne sait pas trop, mais ce sont des gros studs, pas des studs de vtt comme mes autres 3 cylindres.

MMon erreur ENCORE :D

Dom.

Re: Kit de brakes a disques AVANT pour MK2 MK3.

Ven 07 Jan 2011, 2:46 pm

VENDUS Merci ;)

Dom.
Sujet verrouillé