Switch to full style

Règles du forum

· L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

Suspension avant

Mer 04 Jan 2012, 2:57 am

Je cherche présentement les pieces enumeré ci bas .

Pour Swift Gt.

Mécanique:
-2 tables avant
-Crémaillere
-stabilisateur avant si possible
-Amortisseur au quatres roues

Esthétique :
-2 lumiere avant avec corner light
-2 portes
-2 ailes avant potable.
-La petite penture pour fermer la fenêtre arriere.

Si quelqu'un a une bonne plug pour un set de caliper Wilwood... j'aimerais en etre informer.

Raison de la recherche de tout ca ... Debut de saison de course et faut faire le plein de pièces suceptible d'être abimer lors d'évênement.

Pour me rejoindre faite-le par Pm merci!

Re: Suspension avant

Mer 04 Jan 2012, 11:03 am

pour tes pentures j'ai justement 4 fenêtres de swift sur le bord de la poubelle. les pentures et les clanches sont dessus en bon état. pm moi si tu veux venir les chercher.

Suspension avant

Mer 04 Jan 2012, 12:12 pm

Joël , j'ai toujours la carcasse, les tabs avant et crémaillère encore dessus, gratis, j'ai deux belles ailes avant noir sans rouille, un hood, ça se peut que je prenne la suspention arrière dessus car mon swift commence à faire un bruit je dois le vérifier .
On pourait faire des échanges si tu as des pièces aussi...

Sam 07 Jan 2012, 4:19 pm

je me suis fais dire que cetais pas applicable les table et la cremaillere de decapotable...

Jeu 26 Jan 2012, 8:37 am

je cherche encore des pieces ! merci! :help:

Ven 03 Fév 2012, 12:30 am

a mon souvenir 89-94 tab de roue et cremaillere porte et fenetre c pareil .. mis a part pour des renforts..J'ai 2 vieille porte rouiller un peu pas mal ici .. jte les donnerais jsais pas dans quel etat ca te les prend mdr..
une cremaillere j'ai ca aussi !
Publier une réponse