Switch to full style

Règles du forum

· L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

Recherche une wii 100$-150$

Ven 04 Déc 2009, 7:25 am

Salut tlm j'Ai fait tout mes cadeau mais pas a moi alors je me cherche une wii pas cher entre 100 et 150$ des jeux jen veu pas mon trip d'avoir une wii c'est pour la pirater j'ai ca gosser les choses alors jevais avoir tout les jeux que je veu! Alors si vous avec une wii avec une manette complet dans mes prix contactez moi!

Re: Recherche une wii 100$-150$

Ven 04 Déc 2009, 9:18 pm

c'est 199 flambette, bonne chan' pour trouver ça used, ça me surprends qu'ils en manquent pas cette année :lol:

Ven 04 Déc 2009, 10:41 pm

turbofly a écrit:c'est 199 flambette, bonne chan' pour trouver ça used, ça me surprends qu'ils en manquent pas cette année :lol:

je sais bi9n ka9is ca fait 225 avec les taxes moi je suis pauvre !

je ^paye p-e 200 une usager avec plusierus manettes mais meme a ca ca me casserai trop. c'est une console que je vais p-e jouer 10 hrs dans une annee j'ai bin ca hacker ca et totu debarer les fonctions mais appret je fait pu rien comme mon 360

Lun 15 Fév 2010, 7:58 pm

pr0cess0r a écrit:
turbofly a écrit:c'est 199 flambette, bonne chan' pour trouver ça used, ça me surprends qu'ils en manquent pas cette année :lol:

je sais bi9n ka9is ca fait 225 avec les taxes moi je suis pauvre !

je ^paye p-e 200 une usager avec plusierus manettes mais meme a ca ca me casserai trop. c'est une console que je vais p-e jouer 10 hrs dans une annee j'ai bin ca hacker ca et totu debarer les fonctions mais appret je fait pu rien comme mon 360

Vend le 360 :)
Publier une réponse