Sam 18 Sep 2010, 10:29 am
Sam 18 Sep 2010, 12:58 pm
Sam 18 Sep 2010, 6:06 pm
turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.
Dim 19 Sep 2010, 8:47 pm
ange bleu a écrit:turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.
merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai
Dim 19 Sep 2010, 9:33 pm
cabrio turbo a écrit:ange bleu a écrit:turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.
merci, je me suis laissé dire que des rims de toyota corolla et echo nfaisaient, sais-tu vrai
vas au surplus a pintendre dans le coin des camion il y a 2-3 esteem il en a une avec les mag d origine tu va avois sa pour meme pas 100$
Dim 19 Sep 2010, 10:02 pm
ange bleu a écrit:cabrio turbo a écrit:ange bleu a écrit:turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.
vas au surplus a pintendre dans le coin des camion il y a 2-3 esteem il en a une avec les mag d origine tu va avois sa pour meme pas 100$
merci, je ne suis jamais allé chez Pintendre mais je sais qu'il y a un endroit chez eux qu'on peut enlever les pièces nous autres mêmes, est-ce que c'est la les roues ou bien il faut que je le demande a ub commis
Dim 19 Sep 2010, 10:06 pm
cabrio turbo a écrit:ange bleu a écrit:cabrio turbo a écrit:ange bleu a écrit:turbofly a écrit:tu peux élargir ta recherche et te trouver des rims d'aerio, c'est les mêmes. les esteem 1.8 y'en a pas des tonnes.
merci, je ne suis jamais allé chez Pintendre mais je sais qu'il y a un endroit chez eux qu'on peut enlever les pièces nous autres mêmes, est-ce que c'est la les roues ou bien il faut que je le demande a ub commis
il fau que tu les demonte toi meme,l auto est deja sur des bloc il te reste juste a les devissé,mais fait vite car il ne resteras pas longtemp l hiver aproche et tout le monde commece a regardé pour des roue!