Règles du forum

· L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

geo convertible

Lun 20 Fév 2012, 8:25 am

bonjour allor je recherche...
2 parre soleil foncer noir
les 2 braquette au dessus du pare-prise pour ferme le toit (les barure du toit )
le couver pour cacher le toit droit
merci

Re: geo convertible

Lun 20 Fév 2012, 12:50 pm

les barrures envoie un PM à Frederick, il en avait fait faire en aluminium, il a surement les plans encore.

geo convertible

Lun 20 Fév 2012, 1:38 pm

Par soleil et couvercle j'ai ça sûrement , je suis à qc.

Lun 20 Fév 2012, 3:55 pm

turbofly a écrit:les barrures envoie un PM à Frederick, il en avait fait faire en aluminium, il a surement les plans encore.

j'ai pas envie de fabriquer ca merci mat

Lun 20 Fév 2012, 4:00 pm

freestyle a écrit:Par soleil et couvercle j'ai ça sûrement , je suis à qc.
c'est loin un peux je garde ca en notte

geo convertible

Lun 20 Fév 2012, 4:36 pm

Je descend à Laval en mars, si ça peut t'aider...

Lun 20 Fév 2012, 11:32 pm

La Clutch a écrit:
turbofly a écrit:les barrures envoie un PM à Frederick, il en avait fait faire en aluminium, il a surement les plans encore.

j'ai pas envie de fabriquer ca merci mat

Si frederic en a fait faire ... c'est que ca dois etre RARE .. pis en alu ca serais la solution hihiihi p-e que c'est pas si cher Claude .. demande LUI!

Mar 21 Fév 2012, 10:32 am

bande de paresseux, je lui ai demandé moi :lol: c'est une pièce coulée, il a encore le moule qu'il m'a dit. le problème c'est de déterminer le prix. j'attends de ses nouvelles.

Mar 21 Fév 2012, 1:34 pm

turbofly a écrit:bande de paresseux, je lui ai demandé moi :lol: c'est une pièce coulée, il a encore le moule qu'il m'a dit. le problème c'est de déterminer le prix. j'attends de ses nouvelles.
merci mat c'est fout comme tu et cerviable

Lun 15 Oct 2012, 3:01 pm

j'ai toujour pas de braquette :(

Mer 24 Oct 2012, 1:16 am

La Clutch a écrit:j'ai toujour pas de braquette :(
50$ pour la braquette. coter droit, a coter du pare soleil juste a chiper pas la mail
Publier une réponse