A small (but important) place for our English speaking members
Publier une réponse

Re: WWW.TEAMSWIFT.NET

Lun 25 Déc 2017, 5:14 pm

Ya tu un minimum pour donner ou on donne ce quon peut ??

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk

Mer 27 Déc 2017, 1:38 am

Oui même moi qui est de la famille y est pas forcément toujours facile à rejoindre ce Jess. Je suis aucunement au courant de s'il gérait d'une quelconque façon ce site là par contre.

Dim 31 Déc 2017, 6:40 pm

automat a écrit:Oh et en passant tout le monde, le bouton DONATE en bas de la page fonctionne toujours, c'est le compte paypal du club. J'avais séparé mes comptes paypal à l'époque, ça devenait difficile à gérer. maintenant c'est paypal qui gère 8-)

Tien, j'ai programmé 10$ par mois!

Lun 01 Jan 2018, 10:57 pm

ça pas l'air de marcher. mais toi je t'ai déjà dit t'en a assez donné de même!

On a quand même un peu de fric dans le coffre. assez pour survivre jusqu'en 2021 en payant le domaine. Le hosting est payé déjà. mais passé ça les coûts vont augmenter drastiquement à moins qu'on ne s'auto-héberge quelque part. pour ça j'avais setupé le bouton donate...

Mer 03 Jan 2018, 7:05 pm

automat a écrit:ça pas l'air de marcher. mais toi je t'ai déjà dit t'en a assez donné de même!

Ya yu un minimum pour donner ?

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk

Sam 06 Jan 2018, 12:37 pm

non ya pas de minimum

Ven 23 Mars 2018, 6:39 pm

Faudrait peut etre s'informer sur TeamSwift pour savoir qui gere ca maintenant que c'est en ligne .

Mer 09 Mai 2018, 12:51 am

Sad TEAMSWIFT is gone.
Glad to be here again

Mer 09 Mai 2018, 6:43 am

Is it gone for ever?

Mer 09 Mai 2018, 9:37 am

I hope not Tonio but I do not know .

Mer 09 Mai 2018, 10:56 am

I don't think it's gone for ever, the pictures hosted in photobucket probably yes, TS, not sure.

Mer 09 Mai 2018, 5:55 pm

If the opportunity arises, I would gladly take over the domain and database, and host teamswift.net on our clubsuzukiquebec server. I would even fix all the issues with phpbb :mrgreen:

Jeu 10 Mai 2018, 1:15 am

automat a écrit:If the opportunity arises, I would gladly take over the domain and database, and host teamswift.net on our clubsuzukiquebec server. I would even fix all the issues with phpbb :mrgreen:

That would be Awesome 8-)

Lun 03 Sep 2018, 8:27 pm

Just letting you guys now That TEAMSWIFT has a repository forum and here is the website http://ssgtirep.com/forum/

He has purchased TEAMSWIFT and has big plans for them .

Lun 03 Sep 2018, 8:34 pm

Cool...good to know..

I went to see this morning but the look is different :? not sure I like it :cry:
Publier une réponse