La version clubsuzukiquebec.com du livre « La mécanique pour les nuls »
Ven 03 Juil 2009, 11:28 pm
j'ai un client qui a un sprint décapotable 1991 3cyl 1.0L sohc pas turbo
Quand le char est chaud si il l'arête 5 min il est pus repartable, noyé ben dur.
Sur les coin de rue le ralenti est tellement instable qu'il s'éteint.
Je soupçonne l'injecteur qui coule (j'ai même pas ouvert le hood).
- où peut-on trouvé un injecteur neuf pour ça?
sinon
-où puis je faire rebâtir celui-la?
(c'est tu le même que celui du 1.3 sohc?)
Sam 04 Juil 2009, 10:34 am
Moi personnellemant je prendrais meme pas le temps de trouver cette piece la, je changerais l'intake tout simplemant.
Dim 05 Juil 2009, 9:11 pm
grosluc a écrit:Moi personnellemant je prendrais meme pas le temps de trouver cette piece la, je changerais l'intake tout simplemant.
Pourtant c'est pas dure a enlever un injecteur. Pas mal moins long que de gratter un joint de collecteur qui est collé la depuis 18ans.
Dim 05 Juil 2009, 10:08 pm
mad max a écrit:grosluc a écrit:Moi personnellemant je prendrais meme pas le temps de trouver cette piece la, je changerais l'intake tout simplemant.
Pourtant c'est pas dure a enlever un injecteur. Pas mal moins long que de gratter un joint de collecteur qui est collé la depuis 18ans.
ah ces maudit joints de collecteurs!!! s'il pourrias monter ca a l'usine dans le Pam
Mar 07 Juil 2009, 8:24 am
De toute façon, ce que je cherche, c'est un injecteur neuf ou comme neuf. Je veut pas installé un injecteur avec le même problème et me faire dire que j'ai rien réparé...
ya pas personne qui a une bonne "plug" pour ça?
Mar 07 Juil 2009, 12:52 pm
réglé, on a instalé un tbi de 1.3 sohc 8v et ca marche.
Sam 08 Août 2009, 5:49 pm
4 bolt 12mm et le prob es regler.
Tres possible que ca sois le meme inj. Meme deplacement d'air meme percage.. sauf que ya 1 piston de moins
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