La version clubsuzukiquebec.com du livre « La mécanique pour les nuls »
Sam 25 Juil 2009, 6:23 pm
salut tento j'étai entrain de chnager ma tabel coter conducteur tout c bien passer juska quand j'ai defait le fameu cap les deux bolt etai rouiller a l'intérrieur et ont tout masacre les filet quand je lai au defaites.
je veu driller et taper des nouveau fillet mais j'ai accune idee de quel grosseur je devrai prendre ??? demain dimanche je peut tu trouver tout ce qu'il me fai au canadian tire ??? je doute qui ont des bonnes bolt ? ou une autre place que serai ouverte demain sinon lundi au carquest. alors c ca je suis unpeut perdi avec cette réparation qui a chier j'aimerai vraiment avoir des conseil sur la procedure pour faire un belle job qui va toffer le temp que je me débarasse de ce modit cossin la que j'aurai jamais du acheter.
Sam 25 Juil 2009, 9:47 pm
soude le ¨U¨sur le plancher
Sinon sur mon 95 javais passé une longue bolt jusque dans le plancher. Ca fait tres bien pour un bazou! pas un char de 130 hp!
Sam 25 Juil 2009, 10:14 pm
souder pas une option pour moi pas équiper bolter p-e je devrai faire koi pour etre capable de bolter comme ca prendre un petite emporte ^pieces pour me donenr acces par en arriere ?
un bazou c claire mon j'ai mon gars de 2 ans dans mon bazou....
Dim 26 Juil 2009, 10:07 am
tu peux pas driller trop gros car c est juste un boulon l autre coter tu doi etre bein centre et moi je prand sa
http://www.emhart.com/products/helicoil.aspou je mais une bolte a partir de l interrieur et boulon sou la voitur un peux comme maitre un stud
Dim 26 Juil 2009, 10:29 am
Mettre une longue bolt d'un bord à l'autre cest safe. Ta juste à driller bord en bord et mettre une grosse bolt, avec du luck tight! Pas de danger que sa sorte de là
Dim 26 Juil 2009, 10:22 pm
la meilleure solution
Dim 26 Juil 2009, 11:32 pm
une bolt par l'intérrieur tu perce des trous pour quel accote sur le noix deja la ou tu lacote sur le plancher a l'intérrieur directement avec des mega whasher ??
pcq je vros pogner cette solution la je me sent pas asser expert pour faire des filet demain matin surtout que je vais etre asser presser je doi aller au travail!!
Serious GT a écrit:tu peux pas driller trop gros car c est juste un boulon l autre coter tu doi etre bein centre et moi je prand sa
http://www.emhart.com/products/helicoil.aspou je mais une bolte a partir de l interrieur et boulon sou la voitur un peux comme maitre un stud
Lun 27 Juil 2009, 5:42 am
tu perce des trous pour quel accote sur le noix deja la
oui c est sa
Mar 28 Juil 2009, 11:29 am
merci ca fait la job apret que la cour a scrap ma donner un table de 94 que je lai poser que jai passer une journee avec un char tout croche pi que je suis aller la changer fait rire de moi pi setai pas le bonne
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