Page 1 sur 1

maf et tb 60 mm

MessagePublié: Sam 12 Juil 2008, 8:10 am
par morinj04
j ai machiner un maf et tb de nissan 60mm et quand je lisais sur le net ceux qui ont fait ca, il ont l'air de mettre une pression de gaz plus haute pour compensé.
j ai pris les renseignement sur des site anglais faq j'ai p-e pas toute bien compris, c p-e pas obligatoire mais conseiller.
je voulais savoir si c possible d installer avec la fuel rail et reg d origine.
à
quelquun peu me dire si sa fonctionnerais avec la pression d origine

Re: maf et tb 60 mm

MessagePublié: Sam 12 Juil 2008, 8:42 am
par Serious GT
An le grossissent le maf tu a baisser la velositer de l air fac sa fais que tu perd l efais succion dans le petit trou ou l air est tire pour refroidi l élément que l ECU se serer pour calculer l air que le moteur va avoir c est pour sa que les gars maître un régulateur pour monte la pression car la il va rouler pauvre et sa jouer aussi sur le timing c est un peux pour sa que j ai jamais aimer les gadgets qui triche le maf

Re: maf et tb 60 mm

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2008, 3:13 am
par grosluc
grosluc a écrit:Pour conclure, il serait plus sage de gardé le maf d'origine ?

bostssgt a écrit:jai rouler avec un massair flow dorigine machiné avec la pression de gaz montée, pis cest pas vargeux je te dis "laisse cette piece la stock a moin de mettre stand alone"



viewtopic.php?f=5&t=7858