Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: Projet 2010/2011/2012

Ven 24 Sep 2010, 8:53 pm

Update:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dim 03 Oct 2010, 8:47 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dim 03 Oct 2010, 9:57 pm

envoie ca a la feraille c'est tout pourris!!!!!!!! :lol:

Lun 04 Oct 2010, 6:53 am

Attends t'a rien vu encore 8)

Mar 05 Oct 2010, 7:02 pm

ya l'air pas mal moins pire que le mien !

Mar 05 Oct 2010, 8:21 pm

C'est parce que tu n'a pas encore vu le reste :?

Je suis découragé :x

Mer 06 Oct 2010, 12:12 pm

Ha le mien aussi va surement etre pire .. Mais pour MOI l'important es qui sois solide ! Et que on le trouve propre ! Ce qui es cacher.. tant que c'est solide pas obliger d`etre beau !

Mer 06 Oct 2010, 12:29 pm

Je veux le garder encore quelquea années,va faloir que je patch tous les trous et que j'enlève pas mal de rouille.Au pire il ne sera pas pret pour l'été prochain :(

Mer 06 Oct 2010, 6:58 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Jeu 07 Oct 2010, 9:15 pm

c quand meme propre la 1 fds de retolage pis de fabrication de piece et de sandblast pis c comme neuf la

Ven 08 Oct 2010, 10:48 am

bwsrfred a écrit:c quand meme propre la 1 fds de retolage pis de fabrication de piece et de sandblast pis c comme neuf la

affirmer une telle chose, c'est de très mal connaitre ce chinois

Ven 08 Oct 2010, 12:31 pm

c'est un hiver complet qui se dessine là. il sera même pas prêt pour le carfever hihihi

Ven 08 Oct 2010, 2:11 pm

C'est quoi ça le carfever?

Ven 08 Oct 2010, 5:37 pm

retole ca vite vite pis peinture le comme du monde extérieur intérieur...pis bingo pas besoin de toute changer les bolts pis les tuyau la... tu devrais plus te concentrer sur un seul vehicule, ca grugerais moin ton portefeuille pour rien,

parce que la tu refait lui top-notch apres ca tu voudras pu le prendre l'hiver, la tu va magasiner un autre char tu va tomber sur un gt pas bcp de rouille, tu va le démonter pour te rendre compte quil y a de la rouille, tu vas le refaire topnotch pis tu le prendras pu l'hiver,

apres ca tu va magasiner pour un autre char, tu va tomber sur un gt pas de rouille, tu va le démonter pour te rendre compte quil y a de la rouille, tu vas le refaire topnotch pis tu le prendras pu 'hiver,

apres ca tu va magasiner pour un autre char, tu va tomber sur un gt pas de rouille, tu va le démonter pour te rendre compte quil y a de la rouille, tu vas le refaire topnotch pis tu le prendras pu l'hiver,

apres ca tu va magasiner pour un autre char, tu va tomber sur un gt pas de rouille, tu va le démonter pour te rendre compte quil y a de la rouille, tu vas le refaire topnotch pis tu le prendras pu l'hiver,

ectttttttt..........

mon avis
:P :lol:

Ven 08 Oct 2010, 6:57 pm

bostssgt a écrit:retole ca vite vite pis peinture le comme du monde extérieur intérieur...pis bingo pas besoin de toute changer les bolts pis les tuyau la... tu devrais plus te concentrer sur un seul vehicule, ca grugerais moin ton portefeuille pour rien,

parce que la tu refait lui top-notch apres ca tu voudras pu le prendre l'hiver, la tu va magasiner un autre char tu va tomber sur un gt pas bcp de rouille, tu va le démonter pour te rendre compte quil y a de la rouille, tu vas le refaire topnotch pis tu le prendras pu l'hiver,

apres ca tu va magasiner pour un autre char, tu va tomber sur un gt pas de rouille, tu va le démonter pour te rendre compte quil y a de la rouille, tu vas le refaire topnotch pis tu le prendras pu 'hiver,

ectttttttt..........

mon avis
:P :lol:

mon avis aussi:)

mais bon ta le droit de changer tout les bolt si tu veut ...

mais avec un bon sandblast dans le style dun canablast et un bon gros compresseur sort le char dehors mais ta cagoule pis shoot sa a grandeur ... retole ... scelle bien t tole avec de la comme 3m structurelle 81015 si je me trompe pas et apres eposy a grandeur

ps : on sandblast jamais un hood ou un toit
Publier une réponse