Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: Mon nouveau jouet

Mer 07 Oct 2009, 7:52 am

Suzimaniac a écrit:En fds j'aimerais bien aller faire un petit photo shoot dans les montagnes, avec les feuilles qui tombe......malade :roll: 8)

tient nous au courant

Mer 07 Oct 2009, 8:06 am

Suzimaniac a écrit:
ST4N-401 a écrit:j'ai meme pas vue encore :(

Tien....un revenant...en fds prochaine je monte peut-etre a Montreal.....si sa te dit... :mrgreen:

chu partant certain!!! et meme pour un photoshoot avec mon datsun le cabrio est serré

Mer 07 Oct 2009, 9:27 am

Il y a des belle montagnes par ici,viens faire un tour 8)

Lun 19 Oct 2009, 10:47 pm

J'avais rien a foutre aujourd'hui..... :P

Alors j'ai fouiller et j'ai trouver des cossins pour m'amuser :mrgreen:

hmmmmmmm.........des collants
Image
hmmmmmmm..........de la feuille magnétique+des collants
Image
La victimes........qué cé vous voulez c'est la seule qui était assez grosse pi qui avait une teneur en fer assez élévé.
Image
Image
OoO.....jme suis trouver une meilleur victime......RICER :wink:
Image
WTF.....Edelbrook, Holley......c'est koi ya un V8 la dedans 8) :lol:

Produit final a venir........y reste encore pas mal de collant :twisted:

Mar 20 Oct 2009, 9:59 am

lol justement chu en train de peindre mn firigdaire....photos a venir!

Mar 20 Oct 2009, 10:15 am

gexgex a écrit:lol justement chu en train de peindre mn firigdaire....photos a venir!

Coool.......j'ai hate de voir sa

Jeu 22 Oct 2009, 9:52 pm

garde moi un holley pour mon datsun!

Lun 26 Oct 2009, 3:48 pm

J'ai travaillé un peut sur la chose....installer la tranny de cultus avec le différentiel soudé, faut conduire avec les eux mains sur le volant maintenant :wink: . J'ai installé le cadeau que pappy ma amener samedi......quasiment 6 heures d'ouvrage, c'est beau....manque juste a installer deux autres boulon pour barrer les barres.
Image
Image
Image
Image

Lun 26 Oct 2009, 4:28 pm

c est cool sa comment sa eter l instalation

Lun 26 Oct 2009, 4:30 pm

en théorie la barre bougera pas si elle est barrée d'un côté. mais l'écrou supplémentaire va empêcher la cochonnerie (sable, eau, etc.) de se faufiller dans les threads.

Lun 26 Oct 2009, 5:47 pm

turbofly a écrit:en théorie la barre bougera pas si elle est barrée d'un côté. mais l'écrou supplémentaire va empêcher la cochonnerie (sable, eau, etc.) de se faufiller dans les threads.

oui c est frais sa math ,Gab tu peux maitre du zip comme on mais pour l hiver ou de la parrafin sa sans leve assez facilent un petit truc de rally.

Lun 26 Oct 2009, 6:01 pm

pour les hose bein Ben et moi on pence de faire qu elle que chose comme pour monter une camera sur un cage .
http://www.speedwaymotors.com/Weight-Mo ... layId=2182
http://www.texas4x4.org/gallery/albums/ ... .sized.jpg

Mar 27 Oct 2009, 5:48 am

Serious GT a écrit:comment sa été l'installation

Tres long enlever les vieilles barres, tres facile installer les nouvelles. :mrgreen:

Serious GT a écrit:pour les hose.... Ben et moi ont pense de faire qu elle que chose comme pour monter une camera sur un cage .

Bonnne idée......je vais checker de mon coté

Mar 03 Nov 2009, 4:55 pm

Prochaine modif....les deux balljoint sont fini en avant ...pourquoi chnager le control arm au complet :P

Image

Mar 03 Nov 2009, 8:52 pm

Je suis aller qqch de vraiment spécial aujourd'hui.....quelque chose de tres rare....je dirais meme tres tres rare.

Une lip de Swift 1,3l SOHC MK3

Image

vous etes pres....... :mrgreen:

tadam.....
Image
Image
Image
Image
Image
Un petit coup de ciseau et elle va lui aller comme un gant

Merci a Sam pour me l'avoir légué........ta gagné ton ciel mon Sam.....ta gagné ton ciel
Publier une réponse