Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Mer 27 Mai 2020, 6:56 am
si tu parle pour la pan, oui pis non, y va avoir gros de la chaleur avec l’a/c pis toute si je grossis un peu la pan ca va etre moin dur sur l’huile pis avec le gearage ca va revolutionner 4000 a 120 encore lol...
pour la downpipe jai pas le choix elle va acrocher le coin de la transmission 1.6 et passe proche du rad et en plus je peux pas mettre la bracket 5e bolt de tranny parce qu’elle a eté concu sans et l’oxygene sensor arrive dedans... vice de conception
pis pour la wastegate je peux la mettre nulle part c’est trop tight faut je patente dequoi si ca marche pas va falloir j’ouvre le manifold et mettre une externe sur le dessus jlaimerais mieu pas parce que j’aimerais soude 4 petit bung pour mettre un heat shield sur le dessus du manifold pour garder la chaleur en dessous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mer 27 Mai 2020, 7:16 am
bostssgt a écrit:si tu parle pour la pan, oui pis non, y va avoir gros de la chaleur avec l’a/c pis toute si je grossis un peu la pan ca va etre moin dur sur l’huile pis avec le gearage ca va revolutionner 4000 a 120 encore lol...
Si ton moteur n'a pas été monté trop tight, tu peut p-e mettre de l'huile 10W40 ou 15W50 et switcher a Synthec après le rodage...ça me parait un gros projet ton idéée de pan
bostssgt a écrit:pour la downpipe jai pas le choix elle va acrocher le coin de la transmission 1.6 et passe proche du rad et en plus je peux pas mettre la bracket 5e bolt de tranny parce qu’elle a eté concu sans et l’oxygene sensor arrive dedans... vice de conception
Ça c'est pour ton set-up à toi? Ou pour set-up tranny 1.6/1.8 en général?
bostssgt a écrit:pis pour la wastegate je peux la mettre nulle part c’est trop tight faut je patente dequoi si ca marche pas va falloir j’ouvre le manifold et mettre une externe sur le dessus jlaimerais mieu pas parce que j’aimerais soude 4 petit bung pour mettre un heat shield sur le dessus du manifold pour garder la chaleur en dessous
Ouffff...met turbo wasgate interne, en bas de 18 psi t'a pas besoin de waste gate externe
Mer 27 Mai 2020, 7:58 am
no-speed-limit a écrit:bostssgt a écrit:pour la downpipe jai pas le choix elle va acrocher le coin de la transmission 1.6 et passe proche du rad et en plus je peux pas mettre la bracket 5e bolt de tranny parce qu’elle a eté concu sans et l’oxygene sensor arrive dedans... vice de conception
Ça c'est pour ton set-up à toi? Ou pour set-up tranny 1.6/1.8 en général?
elle etais concu 1.3 sans bracket de transmission gt
c'est sur que je pourrais tout calisser ca la pour que ca roule, mais j'ai pas le gout de le faire 2 fois
Jeu 28 Mai 2020, 10:16 am
dowel pin de port d'Exaust pour aligner manifold (trou manifold 10mm avec studs 8mm trop de marge a mon gout, jva soit fabriquer des step stud pour aligner ou sinon sleever 2 trous sur le manifold

installer le kit sur le bench

vais devoir shaver ma bracket pour eliminer du poids lol
Mar 02 Juin 2020, 3:07 pm
voila
Mar 02 Juin 2020, 3:16 pm
C'est quoi t'a fait? T'a mit oil relocator? Pi coupé l'oreille du support?
Plus de fotos svp
Lun 15 Juin 2020, 12:57 pm
Lun 15 Juin 2020, 1:14 pm
Ouin, il y a beaucoup de fittage pi bricolage
Jeu 18 Juin 2020, 7:19 pm
C'est quoi c'est outils la.... tu fais de la ginéco asteur?
Ven 19 Juin 2020, 7:04 am
Suzimaniac a écrit:C'est quoi c'est outils la.... tu fais de la ginéco asteur?
un ecarteur de vulve et un compresseur a penis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ven 19 Juin 2020, 7:16 am
bostssgt a écrit: un compresseur a penis
Tu va compresser lequel?
Ven 19 Juin 2020, 8:16 am
le mien pour qu,il arrete de faire des enfants
Jeu 25 Juin 2020, 6:59 am
Va falloir que tu le coupe toi aussi...comme pappou et les autres
Sam 18 Juil 2020, 6:26 am
Sam 18 Juil 2020, 7:10 am
bostssgt a écrit:je suis apres prototyper]