Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: low budget swift GA turbo

Mer 21 Mai 2008, 3:15 pm

tu la trouves belle? m'a te l'échanger pour une vraie BOV si tu veux :lol:

c'est d'un intercooler que je te parlais, mais c'est pas grave... celui lèa va faire la job pour cet été :P

Jeu 22 Mai 2008, 7:01 pm

je crois avoir mis le doigt sur le bobo, mon knock sensor...

il est relié à un circuit et celui-ci est sur le même board que mon VR conditionner. j'imagine que en boost il envoyait un faux signal sur le board, et le ground de ce board là fais pitié pas mal... quand le problème survenait, mon ARF meter (narrowband) faisait un show de lumières alors que le fil du signal n'est même pas branché :|

j'ai débranché le knock sensor et ça semble parti. je dois retester pour être certain que c'était ça...

ça progresse à petits pas :D

Sam 24 Mai 2008, 2:23 pm

un RHB32 à côté d'un TD04-9b
Image
Image

et une vue d'ensemble au soleil
Image

un mini intercooler hihihihi
Image
Dernière édition par automat le Lun 02 Juin 2008, 7:41 pm, édité 1 fois au total.

Mer 28 Mai 2008, 3:13 pm

j'ai raccourci mon piping à la sortie du turbo, je me suis débarrassé du 180 degré qu'il y avait mais ça n'a pas amélioré mon boost tant que ça.

ce midi j'ai déconnecté l'exhaust et c'était beaucoup mieux. J'ai bien hate de voir ce que ça va donner en 2"

Ven 30 Mai 2008, 5:48 am

Sérieux, je te respect Mathieu :P 8) C'est le t3 le plus mongole que j'ai vue haha

Sam 31 Mai 2008, 11:20 am

:oops: merci beaucoup, mais je crois que le t3 le plus mongol c'est celui-ci
Image

moi je vien en 2e :mrgreen:

Lun 02 Juin 2008, 7:43 pm

dohc1.6t a écrit:
turbofly a écrit: merci à dohc1.6T pour s'être essayé sur la fonte.

moi je ri si sa toff et ke sa crack pas :twisted:

quand est-ce que tu vas commencer à rire? ça a pas cracké encore, et c'est pas parce que ça a pas chauffé :roll: :lol:

Mar 03 Juin 2008, 7:27 pm

ouin mais t'a pas de barbe... :?

tu ris de moi ou tu ris des gens qui disent que la fonte ça se soude pas?

Mer 04 Juin 2008, 5:45 pm

faut pas le dire trop fort là mais..... le turbo est pas supporté sur le bloc, c'est le manifold qui tient tout hihihihihi :P

Jeu 19 Juin 2008, 9:04 pm

première victime

Image
Image

avec des pneus de track, ça saute comme un impala low rider dans les video clips de hip hop des années 90 :lol:

2e victime

résultat
Image

ouch
Image
Image
sont où les dents? ah sont là!
Image

Jeu 19 Juin 2008, 9:27 pm

Je ne comprends pas,qu'est-ce qu'elle ta fait la transmission pour que tu lui fasse ça? :(

La pauvre, t'a vu dans quel état tu l'a laisser?Aimerais tu ça qu'elle te fasse la même chose?

hein?

Jeu 19 Juin 2008, 9:31 pm

no-speed-limit a écrit:Je ne comprends pas,qu'est-ce qu'elle ta fait la transmission pour que tu lui fasse ça? :(

La pauvre, t'a vu dans quel état tu l'a laisser?Aimerais tu ça qu'elle te fasse la même chose?

hein?

:lol: :lol: :lol:

On se prépare un "putch" elle et moi :wink:

Jeu 19 Juin 2008, 9:34 pm

t'inquiète tonio, la première est déjà réparée et est sur ma tablette dans mon garage.

la 2e attend des seals neufs pour être transplantée de nouveau dans la voiture. c'est le casing de tranny d'origine de l'auto mais ça va faire la 3e fois que je l'installe dedans :lol:

si je ne m'abuse c'est toi qui a préparé la tranny que j'ai posé dimanche? t'a pensé à tout! merci bin gros :wink:

Jeu 26 Juin 2008, 11:24 pm

juste un tit update pour dire que le char est à 20lbs de boost depuis le 24 juin. ça chauffe en saint-si-vous-plait dans l'intake, j'ai vraiment besoin d'un intercooler maintenant :lol:

le gasket de tête il toffe lui :D

Ven 08 Août 2008, 11:00 pm

tonio, sont où les photos de mon char rice-pudding?
Publier une réponse