Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Ven 24 Oct 2008, 4:54 pm
J'ai peser les kit aujourd'hui et pour l'avant sa donne 19,5lbs pour le big kit et 18lbs kit OEM, donc 1,5lbs de plus , mais le probleme c'est que c'est le disque qui est beaucoup plus lourd, j'ai peur pour l'inertie de la roue, mon char aura plus d'accélération.
Ven 24 Oct 2008, 4:57 pm
Serious GT a écrit:super cool sa pi les bracket eu il fite tu comme faux lache pas
Je vais verifier sa se soir, elles ont les bonne grosseur mais j'ai pas vérifier le offset.
Ven 24 Oct 2008, 6:25 pm
Suzimaniac a écrit:J'ai peser les kit aujourd'hui et pour l'avant sa donne 19,5lbs pour le big kit et 18lbs kit OEM, donc 1,5lbs de plus , mais le probleme c'est que c'est le disque qui est beaucoup plus lourd, j'ai peur pour l'inertie de la roue, mon char aura plus d'accélération.
achete des roues plus légere!
Ven 31 Oct 2008, 8:03 pm
Petit preview des bracket arriere
Merci Tonio
Dernière édition par
Suzimaniac le Ven 13 Mars 2009, 10:08 pm, édité 2 fois au total.
Sam 01 Nov 2008, 10:33 pm
Suzimaniac a écrit:Merci Tonio

Merci pourquoi? J'ai rien fait
Dim 02 Nov 2008, 4:54 am
no-speed-limit a écrit:Suzimaniac a écrit:Merci Tonio

Pour ton soutient moral mon beau Tonio
Dim 02 Nov 2008, 8:07 am
Suzimaniac a écrit:no-speed-limit a écrit:Suzimaniac a écrit:Merci Tonio

Pour ton soutient moral mon beau Tonio

Ça me fait plaisir
Quand est-ce qu'on pose ça?
Mar 03 Fév 2009, 10:29 am
Quoi qui se passe avec ce projet là?
Jeu 05 Fév 2009, 5:50 pm
no-speed-limit a écrit:Quoi qui se passe avec ce projet là?
Et bien, je suis presentement en processus d'achat pour ma premiere maison. Sela prend un peu de temps, mais surtout beaucoup d'argent. La voiture va etre peinturer se printemps (yétait temps maudit calvert). Et je vais pouvoir la mettre dans mon garage (oui oui un garage juste pour moi) et la remonté tranquillement.
En attendant, je me contente de brisé mon SX4

Jeu 05 Fév 2009, 10:50 pm
ah c'est chien ça, qu'est-ce qui lui est arrivée la pauvre?
Ya pas plus original pour la patch
Jeu 05 Fév 2009, 11:02 pm
turbofly a écrit:ah c'est chien ça, qu'est-ce qui lui est arrivée la pauvre?
Moi....de la neige....un circuit fermé.....mon pied pesant......une plaque de glace....un AWD qui chauffe(foutu electro-aimant de marde).......je te laisse imaginer le massacre
Ven 06 Fév 2009, 11:52 am
Bon, t'as assez joué avec ton 4 pattes... Tu vois ce que ça a donné!
Je te l'échange contre mes roues
Sam 07 Fév 2009, 10:57 am
sime a écrit:circuit ferme?
Bof, c'est plus comme un parking mais pas a aire ouverte. Voici un dessin pour appuyer mes dires. C'est le parking de l'arena, il n'y a jamais personne qui rode dans ce coin la quand il n'y a pas de match.
Les barres rouges sont les limites ou les obstacles du parcours.
Sam 07 Fév 2009, 11:04 am
meany ge a écrit:Bon, t'as assez joué avec ton 4 pattes... Tu vois ce que ça a donné!
Je te l'échange contre mes roues

Tes 17 pouces.....hmmmmmmmmmm
Ven 13 Mars 2009, 2:08 pm
bon bon bon....
je suis en grosse remise en questionest-ce que je................
Je fais refaire mes mags, car j'en ai pas trouver d'autre a mon gout, le problème c'est que la couleur est impossible a reproduire. Alors il faut je les repeinturent les 4.
Sylver comme avant, Pas pareil mais semblable

ou blanc

Ou un autre couleur comme vert radioactif, orange crise d'épilepsie ou noir gothique.....mais sa va tu passer l'épreuve du temps

Donner moi votre avis