Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: Mon nouveau jouet

Mer 23 Sep 2009, 9:35 pm

ah merde je crois qu'ils l'ont enlevé...

Dim 27 Sep 2009, 12:22 pm

Merci Math.............avec le idle timing control sa va beaucoup mieu, sauf que j'ai encore de la misère avec l'alternateur, lorsque j'allume qqch, le char meurt.
Image

Voici mes nouvelles tables........pour l'instant le char roule trop riche un peut quand je pique mais j'aime mieu sa de meme, j'ai rapetisser les table au max pour avoir le moins de cases non utilisées possible.

Image

J'ai remis la table d'ignition comme elle était, je l'ai limité en kpa et j'ai mélanger les donner de la table a madmax et la table a seriousgt
Image

VE table en attendant un vrai tuning.
Image

A oui......je suis aller au drag vendredi, un 8eme de mile a St-Tite. Le probleme c'est que les coureurs voient pas les temps, donc faut piger dans l'assistance et trouver qqn qui regarde nos temps pour nous. Mais dans les temps que les gens se sont souvenue,.......et bien le meilleur c'est 10,53....je suis pas super impressionné (surtout que j'avait fait quasiment le meme temps avec mon beater GT vla deux ans).......bref....faut je fasse souder mon diff, je remette la tranny de cultus pi je fasse une vrai tune (pas trop riche pi avec ben de l'avance).

Dim 27 Sep 2009, 1:11 pm

qu'entend tu par "souder ton diff"??

Dim 27 Sep 2009, 1:15 pm

bostssgt a écrit:qu'entend tu par "souder ton diff"??

souder le différenciel = no slip différential = NSD

Dim 27 Sep 2009, 1:45 pm

Suzimaniac a écrit:

Met un phamtom grip 8)

Dim 27 Sep 2009, 5:42 pm

no-speed-limit a écrit:
Suzimaniac a écrit:

Met un phamtom grip 8)

J'en ai déja un et en premiere vitesse sa fait juste spinner....il travail pas super bien

Dim 27 Sep 2009, 5:48 pm

distrubution du poid Gab meme avec un lsd comme j ai si ton poid est trop sur un coter tu va allumer l autre hihi

Dim 27 Sep 2009, 6:41 pm

Suzimaniac a écrit:
no-speed-limit a écrit:
Suzimaniac a écrit:

Met un phamtom grip 8)

J'en ai déja un et en premiere vitesse sa fait juste spinner....il travail pas super bien

Met un lsd 8)

Je vais checker ,j'en ai p-e un ou deux qui trainent en dessous de mon lit :P

Dim 27 Sep 2009, 8:42 pm

no-speed-limit a écrit:J'en ai p-e un ou deux qui trainent en dessous de mon lit :P

:wink: j'attend de t'es nouvelles

bonus....photo des drags

Image

Lun 28 Sep 2009, 12:04 pm

Yé nice ce petit noire la! 8)

Lun 28 Sep 2009, 12:49 pm

BoBZ24 a écrit:Yé nice ce petit noire la! 8)

:P :mrgreen:

Sam 03 Oct 2009, 7:13 am

j'ai meme pas vue encore :(

Sam 03 Oct 2009, 1:59 pm

ST4N-401 a écrit:j'ai meme pas vue encore :(

Tien....un revenant...en fds prochaine je monte peut-etre a Montreal.....si sa te dit... :mrgreen:

Mer 07 Oct 2009, 3:16 am

La tranny de cultus est en train de se faire souder, pas complètement, le gars ma dit que j'aurais un peut de jeu, pour que se soit humainement conduisable (pas besoin de préciser qu'il n'y a pas de power steering sur un swift), en espérant que j'ais le temps de la poser pour en fds, pour que Tonio arrete enfin de dire que le char a pas de réponse.

Je m'emmerdait se soir alors j'ai pris quelques photos

Ah oui......jme suis acheté une imitation de plaque du japon :mrgreen: ......c'est jolie

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En fds j'aimerais bien aller faire un petit photo shoot dans les montagnes, avec les feuilles qui tombe......malade :roll: 8)

Mer 07 Oct 2009, 3:25 am

Vraiment cool les photo dans le garage avec les néon!! J'adore!! 8)
Publier une réponse