Mar 01 Fév 2005, 7:25 pm
bon ben la cher pu koi faire..lol..ecoutez ben sa
-Le moteur tourne quand on le boost (sans cle ni clutch)
-Pis sa sent le chauffer
-On boost le char avec les lumiere aluumer (si sont eteinte le moteur tourne)
-Quand les lumiere sont allumer le char part avec la cle en boostant...10 sec apres quon naille enlver les cable...le moteur seteint graduelement (le rpm descent)
-quand on deplogue le ptit fil du starter tout fonctionne dans lauto
un short cut sur le starter sa e peut tu?? ou sa serai koi?
Mar 01 Fév 2005, 11:56 pm
pour ton probleme, il y a des test de base a faire et apres tu cherche l'impossible!
1-test de charge demmarage
2- test de batteries
3- test de drain de courant
bonne chan!
Mer 02 Fév 2005, 12:15 am
Est-ce qu'il y a une alarme/démarreur a distance d'installés sur l'auto?
Parce que ça ressemble a un signal de starter qui prend du courant a une place qu'il n'est pas supposé.
Mer 02 Fév 2005, 12:26 am
ouais jai un demarreur a distance...mais jlutilise jamais..mais squa jvas faire jvas le deplugue demain
Mer 02 Fév 2005, 12:28 am
swift gt 1.3 dohc a écrit:ouais jai un demarreur a distance...mais jlutilise jamais..mais squa jvas faire jvas le deplugue demain
l'affaire c'est que les instalateur de démarreur font souvent ça a la botch,donc des fils de power d'ignition peuvent se toucher si la tape se défait,alors tu pourrais regarder pour des fils dénudé aussi.
Mer 02 Fév 2005, 12:41 am
a ok jcomprend...mais en le depluguant mettonssa reglerais le porbleme si c sa?
Mer 02 Fév 2005, 12:44 am
swift gt 1.3 dohc a écrit:a ok jcomprend...mais en le depluguant mettonssa reglerais le porbleme si c sa?
Peut être,mais ce n'est pas assuré,au pire sa coute rien d'essayer
Mer 02 Fév 2005, 1:00 am
Au pire si tu ne veux pas trop te casser la tete checke si ton demarreur marche encore.. Si ya 2 fils qui se short il ne marchera plus non ?
Mer 02 Fév 2005, 1:25 am
Glass Shadow a écrit:Au pire si tu ne veux pas trop te casser la tete checke si ton demarreur marche encore.. Si ya 2 fils qui se short il ne marchera plus non ?
Si le char est manuel,il ne peut pas programmé le démarreur si le char ne roule pas
Mer 02 Fév 2005, 12:00 pm
et voila...probleme regler...jai debrancher le demarreur a distance...tavais raison 89ssgti...lol
Thanks les gars
a pis ma baterie cest encore decharger...mais la jvas checker si c po mon alternateur qui charge pu...jfais sa apres-midi
Mer 02 Fév 2005, 3:35 pm
swift gt 1.3 dohc a écrit:et voila...probleme regler...jai debrancher le demarreur a distance...tavais raison 89ssgti...lol
Thanks les gars
a pis ma baterie cest encore decharger...mais la jvas checker si c po mon alternateur qui charge pu...jfais sa apres-midi
Une fois la batterie chargée,vérifie si quelque chose la draine aussi,sa peut être pour ça qu'elle est toujours morte,même si l'alternateur la charge en roulant,quelque chose peut la drainer par après.
Mer 02 Fév 2005, 6:13 pm
quand je deplogue mon positif de batterie..le char seteint....pis quand le char marche lalternatreur charge 9 au lieu de 14
Jeu 03 Fév 2005, 1:09 am
t'as 2 diodes de sauté dans ton alternateur! Reste à le remplacer!
Jeu 03 Fév 2005, 9:17 am
ouais cher sa..jfais sa a matin la...une chance qui fait po trop froid..lol