Dim 20 Mars 2005, 11:47 pm
Lun 21 Mars 2005, 12:53 am
Lun 21 Mars 2005, 1:10 am
Lun 21 Mars 2005, 1:20 am
Lun 21 Mars 2005, 2:58 am
6mon a écrit:Moi je te donne une gros thumbs up!!!, Glass!
Killer un Hyundai V6 avec un T-bird V6, je trouve ça ben ordinaire.
Mais un kill avec un 1.3L, là on parle!
Pour ma part, je me considère déjà chanceux de pouvoir passer les civics SI, je ne m'attaque pas (encore) aux 6.
Way to go!!
Lun 21 Mars 2005, 3:02 am
Lun 21 Mars 2005, 4:00 am
Lun 21 Mars 2005, 2:12 pm
OursNoir a écrit:6mon a écrit:Moi je te donne une gros thumbs up!!!, Glass!
Killer un Hyundai V6 avec un T-bird V6, je trouve ça ben ordinaire.
Mais un kill avec un 1.3L, là on parle!
Pour ma part, je me considère déjà chanceux de pouvoir passer les civics SI, je ne m'attaque pas (encore) aux 6.
Way to go!!
Well, un T-Bird V6, c'est une grosse vache de 2 tonnes qui a de la misère à faire allumer les bottines, alors imagine la lenteur d'un tiboudétron V6
Au fond, peu importe la grosseur du moteur, killer un Tiburon V6, c'est rien de spectaculaire, c'est même très banal, surtout pour un setup comme celui de Bob
OursNoir a écrit:Et j'ajoute que, les Tiburon avait 152HP, et la 2005 en a 165...
Souvenez-vous du scandale d'affichage de la puissance dans laquelle Hyundai a été melé
OursNoir a écrit:Peut-être que tu a payé moins cher que lui, mais lui a une garantie et c'est surement une location, alors il aura un autre char garantie dans 4 ans![]()
Pour ce qui est du kill... Ca avance pas un Tiburon V6! je passais devant ca avec mon T-Bird V6, surtout sur autoroute.
Espérons que le prochain kill soit plus glorieux
Sam 09 Juil 2005, 6:22 pm
Dim 10 Juil 2005, 11:50 pm
Metro666 a écrit:Moi avec j'avais un T-Bird 1993 avant ma Géo,mais le mien cétait un 5 litres H.O,ca marchait en crisse.Ya un ptit crisse en Chevrolet Colorado SS.Le ptit gars devait pas avoir plus que 18 etk.Son truck cest surment Papa qui'il la payer.Faque je sort du parking du Mcdo a Dorion pi jmen allait au centre d'achat,faque le gars il me voit sens contraire sur le boulevard Harwood,alors i vire de coter pi i vien me cherche.Pi il se crisse a coter de moi pi il commence a rincer sont monteur.
Heille minute la,je baisse ma fenetre pi je lui dit tu veut te pogner mon ptit sale.Je l'ai meme laisser décoler avant moi.....vous auriez du lui voir la face quand chu passer a coter de lui!!!!LOLOLApres je rentre dans le parking du centre d'achat pi yarrive il me dit comme raison 'j'étais sur le cruise control''' KOi??? Surmrent,pi la j'y ai faite un show de boucanne dans face.ETK ca me fait rire des ptit cul comme ca.