Sam 21 Mai 2005, 8:13 am
Si mes brakes sont rendus comme tu dis c'est tu le temps des changer?
Ca devait braker aussi bien que les vieux bikes à pédales avec les freins en fer a cheval mouillés...hiiii...une chance que les polices ont pas vu ça!
Sam 21 Mai 2005, 8:29 am
Mechant tata! Trop occuper
Ca frenais pas juste mal.. ca devais sonner un peux drole .. juste des petit son de rien hahahahahaahah les 2 en plus un jai deja vu mais 2 ahahahhaah
Sam 21 Mai 2005, 9:55 am
Glass Shadow a écrit:Mechant tata! Trop occuper

Ca frenais pas juste mal.. ca devais sonner un peux drole .. juste des petit son de rien hahahahahaahah les 2 en plus un jai deja vu mais 2 ahahahhaah
non bob,c'est juste un gratte cent expert en mecanique(jen ai deja pogner un commme ca pobey)
Sam 21 Mai 2005, 10:12 am
Mais c'est la première fois que je vois des rotors mangés d'un seul coté. On dirrais que les pins flotantes du caliper étaient jammés et qu'il poussait seulement du coté piston.
Sam 21 Mai 2005, 11:31 am
c'est vraiment pas pour me vanter mais mon père lui tant que ça roulais il roulais.
c'est arrivé sur son RELIANT K dans les années tranquile qui en scrappe un comme ça...
le gars du garage en a parlé 2 mois de temps lollll
Sam 21 Mai 2005, 3:25 pm

je vien de comprendre que cettais des disc ventilé!!!
tbnk! de malade!
Dim 22 Mai 2005, 7:26 am
Ouin cé les nouveau disque "racing" qui on sortie....
Jard: Le pire cé que les pads exterieur étais encore bon... Les calipers on saisis direct sur les floating pin...