Switch to full style
Publier une réponse

Dim 05 Juin 2005, 7:42 am

cool lachez pas. 8)

Mar 12 Juil 2005, 6:50 pm

merci on toujour la ... 8)

Mar 12 Juil 2005, 11:33 pm

Nice cover :P
Lache pas mon Simon!

Mar 12 Juil 2005, 11:43 pm

On est la pour sa,sa me fait plaisir d'aider les autres quand je peux.Ça s'en vien bien ton moteur lache pas,mets-y de l'amour et tu va voir qu'il va etre comme neuf apres :wink:

swap

Mer 13 Juil 2005, 12:56 pm

continue comme ca!
la couleur de ton couvert de valve est tres jolie

Mer 13 Juil 2005, 5:35 pm

ca te prend le main loop sta dire la couète de fil qui passe dans le dash pi qui va dans les deux ailes avec la fusebox toute le fillage dans le fond.

a part de ca tu semble tout avoir ce qui faut

Frank

Mer 13 Juil 2005, 11:49 pm

FranK a écrit:ca te prend le main loop sta dire la couète de fil qui passe dans le dash pi qui va dans les deux ailes avec la fusebox toute le fillage dans le fond.

a part de ca tu semble tout avoir ce qui faut

Frank

Pas obligatoire ca :P
Jpense que la seule chose que ca t'enleve c'est pour les diagnostic.. mais je suis meme pas sur.

Moi je le fait et l'ordi ne code pas et tout tourne rond!

Ven 22 Juil 2005, 12:51 am

criss de belle job sime,vraiment belle.on voie que c'est fais avec amour et passion :D

Ven 22 Juil 2005, 9:23 am

c'est vraiment cute,il ne te reste plus que le moteur a peinturer

Ven 22 Juil 2005, 8:03 pm

Nice !! Mais .. sort le pas l'hiver :P

Sam 20 Août 2005, 7:03 am

Il est donc cute ce moteur la :),ta pas commender les gros pistons?Et la flywheel en aluminium avec la clucth ACT elles sont ou???Le cold air intake stage III???
Quand est-ce qu'on mets ça??
Tu me donnera un coup de fil lorsque tu sera pret.

Sam 20 Août 2005, 8:08 am

les cam, le tb, enlevé le maf,un megasquirt ?
non mais pas de farce tu peut grossir le trou du tb pedant que tu a l'intaque en main...
sur mon sam j'ai fitté un tb de corola (50mm)mais j'ai continué a roulé avec le tb stock j'usqua ce que je change l'ecm pour un megasquirt,quand j'ai mit le ms j'ai enlevé le maf et instalé le tb de corola en gardent le tps de toyota puisque le ms s'adapte a tous les tps...

Mar 20 Déc 2005, 10:27 am

Il va faloir qu'on donne un coup de peinture à ce moteur là,je le trouve pas mal croté.Quand est-ce qu'on commande les pistons?Les rod forgées que tu me paralais?La tête portée et polie? :)

Mar 20 Déc 2005, 12:53 pm

beau projet les gars !!

continuer comme ca c'est bien parti et on veut d'autres photos :D:D

Mar 20 Déc 2005, 3:33 pm

Je vais te commander des bon injecteurs,on va changer ta pompe a gaz,ton filtre et ton water temp.Sa devrait regler le probleme.Moi je roule stock et j'ai aucun probleme,avec la chip il roule trop riche :cry:
Publier une réponse