Mer 08 Juin 2005, 10:24 am
SALUT POUR SAVOIR SI YA KELKUN KI A DEJA MODIFIER CA COUETTE DE 3CYL 1995 POUR UN CELLE DUN SWIFT GT 1990....? SI VOUS AVEZ DES ETAPES DE PROCÉDÉ SVP AIDÉ MOI... SA VA ME FACILITÉ LA TACHE

MERCI LES GARS!!!!
Mer 08 Juin 2005, 12:59 pm
fly-turbo a écrit:SALUT POUR SAVOIR SI YA KELKUN KI A DEJA MODIFIER CA COUETTE DE 3CYL 1995 POUR UN CELLE DUN SWIFT GT 1990....? SI VOUS AVEZ DES ETAPES DE PROCÉDÉ SVP AIDÉ MOI... SA VA ME FACILITÉ LA TACHE

MERCI LES GARS!!!!
Ca va mieux quand ta celle du moteur !!!
Surtout pour le computer !
Ya seulement celle du char que tu dois modifier un peux..
Mer 08 Juin 2005, 1:47 pm
:S JA TROUVE PAS CELLE DU MOTEUR... RIEN RIEN RIEN POURTANT J'AI FAITE LE TOUR DE TOULES COURE A SCRAP..... PERSONNE A CA ICI SUR LE FORUM???
Mer 08 Juin 2005, 2:17 pm
Si je me trompe pas si t'a pas la couette du moteur tu peux rien faire juste les connecteurs de l'ordinateur de bord ne sont pas pareil si je ne me trompes pas...
Mer 08 Juin 2005, 2:21 pm
L0G1k a écrit:Si je me trompe pas si t'a pas la couette du moteur tu peux rien faire juste les connecteurs de l'ordinateur de bord ne sont pas pareil si je ne me trompes pas...
Tout se ferais avec un manuel .. souder etc etc.. Mais COMBIEN de troubles

eheheh
Tu a le moteur d'un gt mais tu a pas trouver la couette du moteur? Ca va mal ... faudra que tu continu tes recherche .. mais va plutot dans recherche marquer que tu en veux une ! Moi .. je vend pas ca.. on sais jamais quand on va en avoir besoin ! Mais ya des gars comme serious gt qui en ont des dizaines
Mer 08 Juin 2005, 3:07 pm
MAIS EILLE GLASS SHADOW......? SA SE FERAIS AVEC MA COUETTE DE MOTEUR 3 CYL....LA CHANGER EN GT....? OU BIN C PRESQUE IMPOSSIBLE.. ? EST TU AU COURANT....? MERCI!
Mer 08 Juin 2005, 3:08 pm
OKAY MERCI MON GARS:p JVAIS FAIRE CA!