Mer 15 Juin 2005, 3:54 pm
Salut , j'aurais besoin d'aide ou de conseils ...
J'ai pogné un accident de face dans un bloc de béton ... ( pas de commentaires SVP ... ) . Le bumper, le support à bumper , le support de radiateur du haut, le radiateur lui meme, les lumière et le genre de frame d'en avant ( la ou il y a le berceau pour ''jacker le char'' ) sont scrap ... la mécanique a l'air en parfaite etat ...
Est-ce qq1 aurait un devant complet de swift 94 GT ou pas par hasard ... ? ou qq1 aurait-il un body shop à me reférer sur la r-s de mtl ou mtl ... ?
Je tiens beaucoup à ce char et je ne veux surtout pas m'en débarrasser , faque si qq1 peut m'aider , faites moi signe ...
Merci ...
Benoit 514-880-2044
Jeu 16 Juin 2005, 10:25 am
Moi jte conseil de tout remonter sa toi même! Va pas dans un Body shop comme tu dis parce que ça va te couter les yeux de la tête! Si ta du temps un peu, c'est pas compliqué! J'ten train de faire le mien moi même, pis c'tait la première que jfaisais d'la tôle.. pis cé pas dur, t'enlève le vieux morceau pis tu met le neuf! A moin que le tien sois plus maganer que le mien la..
Savoir comment mettre une photo ici jmettrais les pics de mon accident..
Jeu 16 Juin 2005, 4:07 pm
La seule piece qui me gosse c'est l'espece de frame où y le cradle pour jacker le char ...
Le reste c'po si pire ...
Le bodyshop à coté d'ché nous me charge 300-400$ pour remonter le devant si j'y apporte les pièces c'tu un bon prix ? ...
Pis si je savais comment mettre des pics, moé tou j'le f'rais ...
Jeu 16 Juin 2005, 5:20 pm
ben oui stun bon prix....si tu n'est pas capable de le faire amene lui!!! moi jsuis bon la dedans c pour ca que moi je lapporterais pas la mais toi si tes pas trop bon la dedans ben vas-y!
Ven 24 Juin 2005, 4:52 pm
Moi je men va me chercher un devant cxomplet a scrap ds po long(2 semaine gros max) car j'ai besoin de stock pour poser mon 1.3 TC quand y va revenir du bodyshop. Si tu veux prendre le frame frame (la parti du devans) tu la prendra moi jvas toute enlever se qui a ds le engine bay. Si sa te tente PM moi. le gars me vend le devant avec lé sideskirt plus la pompe a gaz pour 175 bidoux.
Mar 12 Juil 2005, 10:24 pm
Finalement j'ai réussi à ''gosser'' pas mal pis la y roule .... mais ca va me prendre en bumper pis un hood ... si qq1 a ca , faites moi signe ... thx