Switch to full style
Publier une réponse

Problème de direction!!

Mer 22 Juin 2005, 12:22 pm

Mon alignement n'est pas bon je crois, car lorsque j'accélère mon char tire vers la droite et quand je frene vite il tire vers la gauche..

Que cela peut-il être selon vous???

Est-ce ajustable sois même, si je n'ai pas vraiment d'outils???

Mer 22 Juin 2005, 1:17 pm

Ça peut être ton alignement mais je crois plutôt que ce sont tes bushings de table qui sont scrap.

Mer 22 Juin 2005, 6:13 pm

vérifie tes frein, si quand tu frein, sa tire d'un bord c parce que tes pins de caliper son jammé, ou si c en accélerant, vérifie tes support de moteur, ou autre hypothese, s'il tire encore d'un bord en accélaration c parce que tu as 1.3 dohc bien tuné ahahahh

Mer 22 Juin 2005, 6:59 pm

J'veux pas me faire conaisseur devant des pros (sarcastique) mais vérifie l'étât de ton frame avant... s'il est en train de casser, ça peut occasionner ce genre de promenage aussi!

bonne chance!

Mer 22 Juin 2005, 7:50 pm

En effet, je pense aussi que ça peut être dû à cause du frame qui est pété kek part :S. Je l'ai su assez vite en faisant un arrêt d'urgence...il y a une tab qui à arraché du frame !! :shock: Mais j'avais le même symptôme que tu décrit.

Mar 28 Juin 2005, 11:55 am

Merci bien à vous tous et je crois que je vais vérifier ça de plus pres pour être sur de ne pas me pêter la gueule!!! :shock:

Re: Problème de direction!!

Mar 05 Juil 2005, 7:45 pm

Pili a écrit:
Black Swift a écrit:Mon alignement n'est pas bon je crois, car lorsque j'accélère mon char tire vers la droite et quand je frene vite il tire vers la gauche..

Que cela peut-il être selon vous???

Est-ce ajustable sois même, si je n'ai pas vraiment d'outils???

J'ai le même que toi. Le mecano m'a dit que la table risque de se detacher du frame à cause de la rouille
Je voudrais savoir si ca se repare.
Merci

Ca depends si tu connais quelqu'un qui peut le faire et combien tu veux mettre. parce que tout se fait :P

Mer 06 Juil 2005, 12:38 pm

Je me suis aperçu que c'étais plus en frênant que ça tirait vers la gauche , donc je pense plus au galliper qui est collé, faut que le afsse vérifier, mais j'ai pas de cash c'est temps ci!! :cry: !

Mer 06 Juil 2005, 1:45 pm

Black Swift a écrit:galliper

FYI, on dit Caliper...

Sans les faire vérifier par un profesionnel, tu peux (relativement) facilement défaire ca, inspecter toi-même, nettoyer, bleeder et remonter.

Surtout si c'est en avant, vraiment plus facile à diagnostiquer qu'en arrière...

Mer 06 Juil 2005, 6:04 pm

Merci pour l'info 6mon!!!

Mer 06 Juil 2005, 11:55 pm

Pour savoir si c'est ton frame tu peux toujours jetter un ptit coup d'oeil a tes tables avant ou elles se fixent et autour de ca! si c'est rouillé en fou ya des Grossses Grosses chances ce sois ca et lors d'un freinage d'urgence ben c'est une roue avec la table qui va arracher de la! Très dangereux c'est arrivé a un ami et il a failli recevoir un poteau de lumière sur lui!

FranK

Jeu 07 Juil 2005, 8:00 am

un frein qui colle ca se peut aussi: quand tu avence y tire du coté du frein collé pis quand tu freine y freine plus fort du coté pas collé parceque ce coté la est moin chaud que celui qui frotte tout le temps...

Re: Problème de direction!!

Jeu 07 Juil 2005, 9:34 am

Black Swift a écrit:Mon alignement n'est pas bon je crois, car lorsque j'accélère mon char tire vers la droite et quand je frene vite il tire vers la gauche..

Mais il ne tire plus vraiment en accélérant...

Autre chose j'entend comme un craquement du côté droite, mon pare-brise viens d'être changé et je me demande s'il n'as pas bien été collé est possible???
Publier une réponse