Switch to full style
Publier une réponse

Baguette de niveau à l'huile / gauge à l'huile

Mar 28 Juin 2005, 9:23 pm

Je sais pas si je suis le seul mais je trouve que la baguette à l'huile du Swift GT est ILLISIBLE !!!

Est-ce que ya quelqu'un qui sait si je peux utiliser ma bonne vieille baguette full facile à lire de mon vieux 3cyl que j'ai mis sur le tas de roche à place de cte cochonnerie là?

Merci

Re: Baguette de niveau à l'huile / gauge à l'huile

Mar 28 Juin 2005, 10:27 pm

BaRtEr a écrit:Je sais pas si je suis le seul mais je trouve que la baguette à l'huile du Swift GT est ILLISIBLE !!!

Est-ce que ya quelqu'un qui sait si je peux utiliser ma bonne vieille baguette full facile à lire de mon vieux 3cyl que j'ai mis sur le tas de roche à place de cte cochonnerie là?

Merci

Tu l'essuie ! Et tu verifie ou il es humide ! ou fais le a FROID :P

Mer 29 Juin 2005, 8:17 am

vérifi si elles ont la meme longeur, pis fait le test et revien-nous avec ca ...mais moi je la trove cool la baguette en fil d'acier 8)

Mer 29 Juin 2005, 7:23 pm

j'ai un 3 cyl pis le cr!ss de dipstick yé tout noire pcq'il a cuit ou quelque chose du genre... yé pas lisible, je me le mets à 2''3/16 du ney pour essayer de voir ou est le niveau... j'ai meme passé la brosse d'acier dessus sans succès!!!

Mer 29 Juin 2005, 7:31 pm

pour être capable de lire cte gauge là faudrait de l huile 80w30 LOL dla melasse :)

Jeu 30 Juin 2005, 12:06 pm

BaRtEr a écrit:pour être capable de lire cte gauge là faudrait de l huile 80w30 LOL dla melasse :)

Tu va l'avoir avec le temps :P

gauge a huile

Jeu 30 Juin 2005, 9:14 pm

3 cyl 1.0l , 4 cyl 1.3l sohc c'est le meme dipstick 95+
4 cyl 1.3l dohc est pas pareil ( plus long que les 2 autres )
Publier une réponse