Jeu 14 Juil 2005, 7:57 pm
Bienvenue sur les forums de QCSWIFTCLUB. Jonquière j'y vais souvent ces jours-ci
j'habite chicoutimi...
bon. pour ton trouble, tu te dois de nous expliquer 2 ou 3 choses...
as-tu vérifié le fusible dans le hood en avant ? (j'pense que la fuse de l'injection & la fuel pump sont là) et où as-tu testé ton voltage ? à la pompe direct ?
PS : N'oublie pas de te présenter dans la section présentations en utilisant un ou plusieurs modèles de présentation.
have fun !
PS2 : si tu finit par avoir besoin d'une pompe à gaz, j'en ai une en parfait étât de marche pour pas cher.
@+
Jeu 14 Juil 2005, 9:13 pm
va en dessous de ton banc en arriere ya une connection électrique coupe la completement et rabout les fils directe
tu men redonnera des news
Jeu 14 Juil 2005, 9:41 pm
c tres simple
vérifie ta switch d'ignition c elle qui alimente ton relais
c la base
ainsi que l'ordi et les accessoire
Jeu 14 Juil 2005, 10:03 pm
la switch est dans la colone de steering, viser avec 2 vis étoile, tu tu mets en back probe la ou les fil se rendre, tu check si tu as du jus, c le moyen de tester la switch
Ven 15 Juil 2005, 12:04 pm
Moi ca me semble un trouble de ECM .. quand tu ouvre l'ignition es-ce que la lumiere check engine allume !!
Verifie ca!
Ven 15 Juil 2005, 5:29 pm
si la switch d'ignition envoie pas l'12V au fuse box, l'ecu sera pas alimenté, sam surprendrais pas mal, que sa sois l'ecu c rare que sa saute!!!
Ven 15 Juil 2005, 6:18 pm
geometroGT a écrit:si la switch d'ignition envoie pas l'12V au fuse box, l'ecu sera pas alimenté, sam surprendrais pas mal, que sa sois l'ecu c rare que sa saute!!!
Une ignition ITOU !!!!
J'ai un char de 260 000km passer ici ! Avec l'ignition originale!
Ca pourrais etre un relais .. ou un fils ! Ce qui es POPULAIRE chez les swift! Mais moi .. je connais pas grand chose alors..
En plus j'ai juste 4 swift dans le driveway .. Desoler..
Ven 15 Juil 2005, 7:19 pm
Glass Shadow a écrit:Moi ca me semble un trouble de ECM .. quand tu ouvre l'ignition es-ce que la lumiere check engine allume !!
Verifie ca!
ouais...vérifie ton ECM...sur mon ancien GT ya déja sauté...pi ca faisait les memes symptomes que toi...