moi j'me cherchais une p'tit bazou economique pour aller travailler ,, j'me tapais 2:30 de bus allez et retour ,, quand je pouvais y aller en auto pour 20 minutes , j'ai regarder pour quelques petit honda , volks , nissan et toyota ,, ça a passé a 2 doigts que je m'achete une golf 86 4 portes
mais j'ai spotté une petite Sprint avec un air sympathique ,, je check ,, c'est un trois cylindre automatique ,, parfait je chauffais pas manuel dans ce temps la ,, en 99 ,, le gars demandais 2000$ mais le char etais vraiment clean ,, pas gros mileage ,, antirouille ,, 12" d'hiver neufs .
j'lai eu pour 1800 ,, me suis fait avoir ,,

6 mois apres la tranmission ne voulais pu reculer ,, ni changer de vitesse sans gosser avec le shifter 1 mois apres la timing belt a peter a un coin de rue de chez nous , fake j'ai magasiner une peu ,, pis chez st-hubert suzuki y'avais 2 swift 97
une Rouge automatique sans radio , et une verte manuelle avec un radio , j'ai essayé les 2 ,la rouge , pis quand je suis venu pour essayer la verte , y'avais un anti-demarreur dessus ,, le vendeur ne savais pas comment la faire partir ,, mais j'ai trouvé en 5 min pendant qu"il fesais des telephones pour contacter l'ancien proprio ,, la y me ragarde et me dis ,, je pense qu'elle est pour toi elle ,,
comme vous pouvez le voir ,, j'ai encore ma petite bagnole Verte
ensuite et venu une geo 4 portes blanche pour les pieces (tranny), un gt avec un moteur saisis pour l'interieur (mes beaux bancs, cluster, shifter)
j'm'etais trouver un beater pour 700 , une pontiac firefly 96 , frame pourri , a servis pour des pieces interieur pis les lumieres ,,
et ensuite j'ai trouver le 4 portes Swapé 1.3dohc a logik ,, c'Est luciole qui l'avais acheter a ce dernier ,, mais il n'a pas eu de chance avec ,, je l'ai racheter ,, et arrangé ,, encore quelques petit bobos a regler ,, mais c'est pas grave ...
c'est comma ça que j'me suis ramasser avec 2 (si on peut dire ) SUZUKI
quelques photos :
mon sprint ,, oui mon premier bazou a moi ,,
c'est ma soeur qui riais de moi ,, mais a la bin aprecié que je la Lift partout avec
ma firefly la journée que je l'ai acheté
2 semaines apres

, arrangé a mon gout
et finalement le 4 portes la journée que je l'ai eu ,,bin le lendemain
notez que les 2 autres 3 portes sont encore la
ma mere capotais ,, "pas encore un autre char" ,, finalement a touvais ça pratique que se sois un 4 portes