Mer 22 Mars 2006, 7:49 pm
ahh, enfin une bonne lecture!!
y'était temps que je le change... ça roulait tout le temps trop riche.
Je vous tiens au courant si ça améliore ma performance. Mais après avoir rouler 2 heures, ça tire toujours égal...
avant, une 15aine de minutes après avoir reseté l'ecm il tirait pus autant...
Mer 22 Mars 2006, 8:29 pm
Le prix le modele?
Mer 22 Mars 2006, 9:56 pm
ah... ça c'est pas le cheap que je parlais... celui à 20$ là...
Ça viens d'un Vigor ou un 2.5TL je suis pas sur... L'élément chauffant fonctionne plus dedans, je l'ai gardé pour mon char, ça fais genre 2 mois que je l'ai...
ça vaut quelque chose comme 300$... si y'en a qui en veulent des pas bons comme celui là je peux en garder si y'en a qui pètent...
La portion sensor fonctionne très bien (sur celui là....)
Mer 26 Juil 2006, 12:25 am
petite question j'ai un g10 qui a un sensor 4 fils mais mon ecm est a 1 fil pourai tu me dire comment connecter mon sensor 4 fils sur mon ecm j'aimerai mieu ca que changer le o2.
Mer 26 Juil 2006, 7:38 pm
quel couleurs de fils il y a? il faut que tu détermine quel fil est le sensor et quel fil est le ground du sensor. tu ignore les 2 autres.
moi c'était un sensor d'acura TL, j'ai vérifié dans les schémas électriques pour différencier mes fils.
Mer 26 Juil 2006, 8:36 pm
tres souvant:
-noir= sensor
-gris= grnd du sensor a relier au sensor grnd du char pour plus de précision (swift gt; a5 ltgrn/blk)
-2 blanc élément chaufant; la polarité na pas d'importance tu en mets un au grnd et l'autre au circuit de la pompe a gaz (swift gt pnk)
vérifi quand meme ca peut etre autre chose
Mer 26 Juil 2006, 11:04 pm
pour tout mélanger, moi j'avais un vert!!! et en plus c'était le ground lol
Jeu 03 Août 2006, 11:39 am
moi le sensor est celui d'un swift 94 qui etai sur le moteur que j'ai swapper.
j'ai un fil blanc un bleu et 2 noir.
j'ai mesurer avec mon tester et le voltage du blanc etai le plus bas alors j'ai utiliser le blanc comme signal.
Ven 04 Août 2006, 10:53 am
bon j'ai finalment solutioner mon trouble je croi.
premierment mon tester ne donnai pas les bonnes lecture(batterie fini)
dans le 120v il donnai 260...
une fois la battery changer j'ai trouver le bon fils pour mon signal le bleu et le blanc est le ground.
j'ai souder le tout pour un bon contact.
mes lecture sur le idle varie entre .80 et .35 volt des fois ca tombe sur .45 pile.