Sam 01 Juil 2006, 1:06 am
ya tu deja qqun ki a fait un swap avec un autre moteur que le 1.3 ou le 1.6l ??
pcq moi je suis en train de fitter un ecotec dedans pis je voulais savoir si la peersonne a des truc que je nest pas
merci de la reponce
Sam 01 Juil 2006, 1:16 am
voici a date ce kil i a ds le char
-turbo t25 (eclipse et talon 1995 à 1999)
-manifold turbo ecotec (ebay) 250$ + refaire la flange
-SDS (sm performance a granby)
-injecteur (talon automatique brown top 390cc)
-piping
-intercooler
-blow of valve (ebay)
-downpipe atmosphérique pour la waste gate
-cadran air fuel et boost + pod (ebay)
-fuel rail à injecteur
-ose a prestone et boost (canadien pif paf)
-ose a huile (prend des ligne a brake et ose hydraulique en rubber pour le retour)
-coupleur de rubber(prend des ose de truc a prestone!et coupe les pour faire des collet 2 pouce!)
-coupleur de rubber turbo pour le tb
-collet de metal
Sam 01 Juil 2006, 11:34 am
Un Ecotec ds un Skiki?????
Tu pense pas un peu plus logiquement que Du Chevy sa va pas ds un nipon

A place du G13B(1,3) et du G16A(1,6) essaye toi avec le J18(1,8 DOHC) ou le 2,3 de l'aerio.
Sam 01 Juil 2006, 4:14 pm

Un Ecotec dans un Suzuki??
Fauque tu soit courageux mettre ca la dedans
Sam 01 Juil 2006, 4:49 pm
Ouff! Courageux...check ton frame avant de fouttre ça la dedans...GROS conseil TRÈS important
Sam 01 Juil 2006, 5:18 pm
Vas y fort mec, je t encourage a 100% . Je veux aussi des photo de avant, pandant et apres. Sa la l air mongole ton affaire.
C est plus qu originale, c est de la science fixtion
J aime mieux cette idee que de mettre un honda dans un swift, je ne sais pas pourquoi.
Sam 01 Juil 2006, 6:08 pm
jai pas pris de photo encore mais bon jen ait pendant la inkieter vous pas pour le frame ye fait de beton armer

tk vous aller voir ca p-e a napi cette fin de saison ou lannee prochaine la a napi encore et jespere roul;er sous les 12 sec

:P:P a date ont fait 460 hp au crank alors 400hp au roues a peu pres la pis la ya pas encore la nitro (projet futere pendant lhivers

)
Sam 01 Juil 2006, 10:19 pm
Bonjour la claque que va manger la traction avant la d'su

440hp sur un ptit traction avant..Jespere tu renforcit ta gearbox pcq Serious Gt fait 225hp a la flywheel et les transmission résiste pas. Alors attend toi a en passer beaucoup(probleme des proprio de Swift a gros Hp)
Spa ke jvx pas t'Encourager mais jvx pas non plus que tu te fait de faux espoir..le @cotec 2,2L du cobalt est pas ptit ptit dison

=\
Dim 02 Juil 2006, 10:24 am
dénigré pas les idée des autres...
ca resemblerait pas mal a :
-enleve les ailes
-coupe le char au mur coupe feu
-refait un devant en tube en intégrant l'ensemble moteur-transmition du cobaltet une suspention custom
-moule un front-clip en fibre de verre pour couvrire le tout
-élargire en arriere
-faire une roll cage dans le char pour pas qui plie sous le couple
c pas infesable mais c long et cher
Dim 02 Juil 2006, 11:03 am
Xsteem a écrit:Bonjour la claque que va manger la traction avant la d'su

440hp sur un ptit traction avant..Jespere tu renforcit ta gearbox pcq Serious Gt fait 225hp a la flywheel et les transmission résiste pas. Alors attend toi a en passer beaucoup(probleme des proprio de Swift a gros Hp)
Spa ke jvx pas t'Encourager mais jvx pas non plus que tu te fait de faux espoir..le @cotec 2,2L du cobalt est pas ptit ptit dison

=\
oublie pas qu'il utilise les composante d'un ecotec, alors la transmission est celle d'un ecotec
Dim 02 Juil 2006, 12:13 pm
resalut a vous tous,
la transmission dun ecotec c la getrag 5 vitesses mais bon jai pris la transmission dun SAAB aerio c une getrag pareil mais 6 vitesse et je ne c pas si vous le savez mais la getrag saab est fait pour le moteur 2l turbo mais bon
et pour ce qui est le faire fitter ca la disont que mon chum pis moi on a use dun grand tour de force la pcq i manquais 1 pouce pour que ca puis rentrer la fluch alors mon chum a couper le devant a allonger le char de 3 1/2 pouce la pour pouvoir donner dun jeu au moteur lorsquil va bouger. juste une question comme ca connaiser vous alain lefevre le gars stun fou du drag la yavais une corvette un nova un dragster pis la ya tout vendu pis i c acheter un JET CAR bin le carrosier le alain bin c mon meilleur chum alors je crois kil connais comment faire tenir le frame dun char assez puissant
mon seul probleme va venir du probleme de traction je c que je vaiusavoir besion de slick mais ceux que je voudrais son de 10 pouce de large donc va falloir que je grossisse les ailes la juste pour faire plus sliper lol sinon bin je vais juste les grossir pour mettre un set de mag 16'' pis mettre des slick d rue pour me promener ds la rue pis kan jarriver au drag bin je change pour des vrai slick la est mon dilem
Dim 02 Juil 2006, 3:11 pm
Tant qu'a y etre si tu vx vrimanet investir et dekoi d'special : coupe ton firewall pour faire ton swamp et pogne toi un dispositif Drive'n shaft sur certaine SAAB pour la mettre traction integral. Sa rusherait p-t moin si tu vx faire du drag, non?
Dim 02 Juil 2006, 5:52 pm
Xsteem a écrit:Bonjour la claque que va manger la traction avant la d'su

=\
229 hp aux roues...
Dim 02 Juil 2006, 8:47 pm
hey cobalt pas pire idée, c'est moins radicale que la mienne par example.
Moi j'ai en tête un moteur H6 subaru juste en arrière des sièges...
Dim 02 Juil 2006, 8:59 pm
Dsl swift gt 1.3 dohc jvoulait dire 225hp au roue pour environ 250 a la flywheel..et 225 était un chiffre approximatif ..l'important était la et on s'battera pour pour 4 minime hp..