Jeu 20 Juil 2006, 11:34 am
hier en partant de la shop, je parlait avec les autre employé de mon char et du prix que j'ai payé(pas cher). donc après je par et je lève le son pour leur montré mon système de son. pas sorti du parking le radio arrète et la boucanne sort en dessous du dash. j'arète le char , je sort et j'arrache les fil de battrie. je rentre dans le char et j'arrache la console et le radio pour trouver de ou ça vien. C'étais le fil de mémoire du radio qui s'est groundé et qui a fondu. MOn char aurait pus y passé!!! j'ai été assaz chanceux.
Jeu 20 Juil 2006, 1:36 pm
tu serais un bon voleur de radio et de consol pour tout arracher sa vite dememe
Jeu 20 Juil 2006, 2:52 pm
ta eu de la chance
Jeu 20 Juil 2006, 5:04 pm
Fast racing 11 a écrit:hier en partant de la shop, je parlait avec les autre employé de mon char et du prix que j'ai payé(pas cher). donc après je par et je lève le son pour leur montré mon système de son. pas sorti du parking le radio arrète et la boucanne sort en dessous du dash. j'arète le char , je sort et j'arrache les fil de battrie. je rentre dans le char et j'arrache la console et le radio pour trouver de ou ça vien. C'étais le fil de mémoire du radio qui s'est groundé et qui a fondu. MOn char aurait pus y passé!!! j'ai été assaz chanceux.
à moins que je sois ignorant, j'pense que ton kit étais posé rapido parceque si t'avais été fusé normalement, JE CROIS, c'est la fuse qui aurais lâché.
chanceux pareil
@++
Ven 21 Juil 2006, 7:56 am
dison que la mémoire du radio étai connecté direct et une chance que je n'avias pas encore visé ma console.