Switch to full style
Publier une réponse

bearing arr 1.6

Dim 26 Nov 2006, 11:10 pm

j'ai un bearing qui est fini sur mon spindle arr droit
yé picoté pis y fait un vacarme du yable (beaucoup de bruit )
j'me demandais si c'etais fesable juste de le virer de bord ,
mettre le morceau endommagé vers le haut au lieux du bas
si ça l'aiderais pas ,, quand je tourne a droite y fais pas de bruit
qqn a deja fait ça?

Dim 26 Nov 2006, 11:17 pm

Si tu veut mon humble avis, ça serais te tirer dans l'pied...

au prix que coûte un bearing (entre 10 et 22$) t'es mieux de le changer pour la misère que tu vas t'être donné à le défaire.

@++

Lun 27 Nov 2006, 11:50 am

je crois que le bearing sur un 1.6 est sensiblement plus cher que ça...

Mais ça change rien au fait que tu devrais en mettre un neuf au lieu de gosser avec... Je crois pas que ça fera aucune différence...

Mer 29 Nov 2006, 5:49 pm

Comme je me suis fait dire va dans une shop à bearing ca vaut 5 ou 10$! Les miens m'ont couté 6$ chaque!

Mer 29 Nov 2006, 6:24 pm

il son comme seux de gt a parre les frein c est le meme hube fac $$$

Mer 29 Nov 2006, 6:38 pm

55$ un bearing jobber pour Esteem 99...C'est tu normal si vous parler entre 5 et 10$ pour vous :?

Mer 29 Nov 2006, 6:39 pm

Serious GT a écrit:il son comme seux de gt a parre les frein c est le meme hube fac $$$

Tout a fait Eric, c'est la meme bearing qu'un gt en arriere et a mon grand bonheur en plus! ca m'a permis de swapper rear disk brakes sur mon 4portes en un tour de main.

Mer 29 Nov 2006, 7:03 pm

Xsteem a écrit:55$ un bearing jobber pour Esteem 99...C'est tu normal si vous parler entre 5 et 10$ pour vous :?

les bearings pour drums arrière sur les 3 portes et les 4 portes 1.3 sont minuscules, et sont pressés dans le drum même, dans le genre de vw mais pas conique. c'est une grandeur stadart de bearing et ça vaut rien pratiquement. ceux de GT j'en ai jamais vu, mais si je comprends bien c'est le hub complet, un hub/bearing assembly qu'on visse sur le knuckle arrière...

Mer 29 Nov 2006, 7:26 pm

turbofly a écrit:
Xsteem a écrit:55$ un bearing jobber pour Esteem 99...C'est tu normal si vous parler entre 5 et 10$ pour vous :?

les bearings pour drums arrière sur les 3 portes et les 4 portes 1.3 sont minuscules, et sont pressés dans le drum même, dans le genre de vw mais pas conique. c'est une grandeur stadart de bearing et ça vaut rien pratiquement. ceux de GT j'en ai jamais vu, mais si je comprends bien c'est le hub complet, un hub/bearing assembly qu'on visse sur le knuckle arrière...

C'est en plein ca! et pour ceux qui ne le savent pas, ils sont demontables lorsqu'un peu fatigues mais encore bons, donc on peut les nettoyer et les regraisser (j'ai fait ca avec les miens lol)

Mer 29 Nov 2006, 8:02 pm

A moin que il soit pas pareil comme les 94- ..
Publier une réponse