Switch to full style
Publier une réponse

filler tube

Ven 05 Nov 2004, 2:16 am

ca vaut tu ben cher un filler tube pour la tank a gaz...ca se fait tu jobber ou juste au dealer ou bien quelqu un en a une collection!

Ven 05 Nov 2004, 8:45 am

SI C BIEN CE QUE JE PENSE, C PCQ TA UNE FUITE DE GAZ, ET BIEN SI C UN TUBE POUR REPARER SA, IL EN AS CHEZ CANADIAN TIRE ET SA VAUT 15$, MAIS AUCUNE IDÉE SI SA TIENT LONTEMPS!!! UNE TANK VAUT 207$

filler tube

Ven 05 Nov 2004, 8:17 pm

c le tube qui part de la porte a gaz qui va au tuyaeau de rubber

Ven 05 Nov 2004, 10:27 pm

si yé en métal, tu peux toujours le souder pour boucher les trous. autrement, c'est dealer only c'est clair

en passant, débarque le de la tank avant de le souder :p et nettoye le comme il faut à l'eau aussi :p

Ven 05 Nov 2004, 10:53 pm

le tuyau qui part de la trappe à essence et qui va au réservoir à essence vaut plus de 225$ ici! pour un metro 1989.. mon père a fait-refaire le sien par Vitro Plus qui lui ont rafistolé de quoi., ils lui ont chargé 75 je pense.

sont fous! 225$!!! s'tun tuyau! pas un char! lol

Sam 06 Nov 2004, 3:43 am

ok good merci.

Sam 06 Nov 2004, 9:48 am

si c'est des petit trous tu peut nettoyer avec une brush et met une counche de expoxy. Ou si tes malpris, all metal ou body filler.
Le miens avais des petits trous dans 90 je mis des expoxy voulais 4 ans , ca tien encore.

Sam 06 Nov 2004, 1:29 pm

crisse c bin trop simple faudrais que j'arrete de les jeter..
ma les sand blaster pis faire ca..

epoxy power.. ahaha g reparer une pompe a huile de volkswagen ak ca. (la ou le seal de cranck va) ahahhaha

Dim 07 Nov 2004, 3:05 am

ok pense c est ca que je vais faire. ma le sandblaster et mettre une couche d epoxy! thank
Publier une réponse