Sam 23 Déc 2006, 6:28 pm
Sur ma swift 3 portes je ne suis plus capable ouvrir ma valise avec ma clé et a ce que je sache je n'ai pas de petite 'switch' coté conducteur pour l'ouvrir. Je peux seulement l'ouvrir de l'intérieur de l'auto en poussant un petit levier avec mon doigt. Mais quand j'essaie de tourner la clé pour l'ouvrir de l'extérieur la clé ne veut pas tourner. Je me demandais si ca n'était pas déjà arrivé à quelqu'un ou si vous auriez des idées pour régler ce petit problème.

Merci d'avance
Sam 23 Déc 2006, 6:53 pm
ca mes déja arrivée aussi.
J'ai mis de l'huile transmission automatique ds la serrure et ca nas plus jamais fait apres.
si c juste quelle est gelée,tu peux mettre du dégivreur a serrure et ca vas probablement regler ton problème
Sam 23 Déc 2006, 8:12 pm
as tu la bonne clé
Sam 23 Déc 2006, 8:21 pm
Ouais j'ai la bonne clé lol..J'étais capable ouvrir la valise avec cet été mais plus maintenant, j'vais essayer de lui shooter un peu d'huile voir ce que ca donne.
Dim 24 Déc 2006, 1:45 am
Demonte la serrure, enlève la circlip, passe le tout à la brosse rotative (pour enlever le calcium et autres cochonneries), huile le tout et met de la graisse de silicone pour la garder étanche à l'humidité et remonte là, elle ne devrais plus te causer d'ennuis!
Dim 24 Déc 2006, 5:42 pm
J'vais essayer ca dès que j'ai le temps merci pour les conseils et joyeuses fêtes!