Mar 26 Déc 2006, 11:31 pm
je voudrais savoir si il y a des piece de moteur de gt qui ferais sur mon metro 99 soch comme le pouli de cam ou toute autre chose qui ferais
Mer 27 Déc 2006, 8:02 am
des piston de dohc monterais ton taux de compression a 10 ,6 :1
Jeu 28 Déc 2006, 2:29 am
planné la tete pourais faire aussi dit moi d'autre idé de modit pour mon moteur en restan soch jveu voir ce que je peu tiré de ce moteur
Jeu 28 Déc 2006, 1:41 pm
metroracing a écrit:planné la tete pourais faire aussi dit moi d'autre idé de modit pour mon moteur en restan soch jveu voir ce que je peu tiré de ce moteur
tant qu'a faire plané la tete envoit la complete a superfly sur teamswift.
yé pas cherant pis ya pas mal de hp qui se cache la
Jeu 28 Déc 2006, 6:44 pm
ok pi pour les piece jai vue sur un site un moteur soch qui avais une pouli de cam performante et plusieur autre piece performante ou je pourais trouver des chose du genre
Jeu 28 Déc 2006, 8:08 pm
bin superfly a des poulies de 3 cylindres, je crois que c'est la même pour un sohc.
Jeu 28 Déc 2006, 9:30 pm
au canadian tire et au wal mart il on boucoup de piece "performante"
Jeu 28 Déc 2006, 9:35 pm
bostssgt a écrit:au canadian tire et au wal mart il on boucoup de piece "performante"
octane booster, pipe ractive, pisseu de lave vitre qui allume....bon pour un gain de 200hp
sérieux, sur
http://www.teamswift.net, dans le bas de la page tu va voir un lien vers le site de 3tech performance(le site de superfly) bcp de stock intéressant pour toi
Jeu 28 Déc 2006, 10:42 pm
ok merci
Ven 29 Déc 2006, 11:28 pm
tu peut instalé un turbo, tu va voir ca vaut la peine.
ta juste a pas visé trop haut si tu veut pas que ca coute une fortune.