Switch to full style
Publier une réponse

Probleme de transmition

Dim 11 Mars 2007, 8:52 am

Bonjour, j'ai un leger probleme bien desagreable avec ma transmition... mon reculon ne fonctionne pas quand celle ci est froide. On m'a dit que c'était peut-etre qu'il y aurait de la glace dans la transmition... dans ce cas il faudrait que je vide lhuile et que jen remettre dautre? Puis est ce quil y a un huile qui est meilleur? J'attends de vos réponses..
Merci bien

Dim 11 Mars 2007, 11:03 am

c sure que un changement d'huile a transmition c jamais mauvais, mais la de la glace sa me surprendrais. c'est p-e juste ton huile qui est vraiment veille change la c pas perdu !!

Dim 11 Mars 2007, 11:14 am

si tu as de la 80W-90 dedans cest normal que ca soit pas embarquable les vitesse a froid (surtout avec les megafroid que on as eu))
faudrais tu regarde dans ton livre du proprio pour mettre une sorte dhuile moin visqueuse
p-e de la 75w90 syntétique ou quelque chose du genre
moi jmet de la 80-90 a cause que je bats le char..
les vitesse sont dure a shifter a froid mais ca me dérange pas

Dim 11 Mars 2007, 11:37 am

Si est veille aussis sa parait donne moi l'anné et la marque de ton char pis ma checker sur Mitchell ma tout te dire sa ma chere

Dim 11 Mars 2007, 5:25 pm

est-tu automatique ta transmission?

Dim 11 Mars 2007, 10:14 pm

C'est une manuelle, ma transmition a été changer cest une transmition de gs 94 mais mon char cest un fly 98... pour ce qui est de lhuile je ne sais pas cest quoi, elle a été changer avant noel donc de lhuile neuve... cest mon char dhiver donc il va toujours etre au froid... donc la meilleur huile celon vous...

Dim 11 Mars 2007, 10:33 pm

swiftgirl a écrit:... donc la meilleur huile celon vous...

Un blend de 50/50 80w90 avec de l'huile à moteur 10w40.

Mar 20 Mars 2007, 4:19 pm

Salut, J'ai un peu un probleme semblable. La semaine derniere ma transmission lachait, c'est a dire que lorsque je partais il fallait presque ecraser la predale au fond pour que l'auto avance... bref ma transmission coulait et je manquais d'huile... (transmission auto). Jai fais reparer le tout. Mais depuis 3 jours lorsque l'auto est froide, la transmission fais un peu la meme chose mais seulement a froid. Je dois appuyer un peu plus sur le "gaz" pour qu'elle avance. J'ai fais verifier le tout mais le gars ma dis qu'elle ne coulait pas mais qu'elle s'étais peu etre usé la derniere fois et que a froid je devrais etre plus poli avec la pedale... normalement elle fais ca 2-3 kilometre et apres elle va bien... ca vous dis quelque chose ? Pouvez vous me rassurer ou m'aider? Merci
Alex
Publier une réponse