Mar 17 Avr 2007, 2:55 pm
Bonjour!
J'ai un problème avec le piton dans la porte (celui qui sert à allumé la lumière quand on ouvre la porte et à indiqué au véhicule de faire BEEP BEEP quand les clefs ou les lumières du véhicule sont en marche). Le problème c'est qu'il semble lousse. Des fois il fonctionne, d'autre non. J'ai essayé de jouer avec, le faire tourner, mieux positionner mais il semble brisé parce que je ne trouve pas de position où il fonctionne même au doigt (et il me semble que quand je pèse dessus, tout le socket s'enfonce et non juste le détecteur).
Comment puis-je remidier à cela? (Il s'agit de celui côté conducteur). J'ai pensé le changer simplement mais je me dis que le changer voudra dire repasser le fillage et j'ai pas l'équipement pour ça. Si vous avez des trucs ou savez comment réglé ou des suggestion, je suis ouvert!
Merci!
Mar 17 Avr 2007, 4:26 pm
le plus facile serais de changer L'interrupteur en sablant le contour du trou et en le graissant légèrement pour pas que la rouille reprenne. Souvent c'est la rouille le problème du contact.
Si le trou est Agrandi par la rouille et que les contacts ne se font plus, il faut re-tôler.
@+
Mer 18 Avr 2007, 5:14 pm
en tirant un peu dessus, tu devrais avoir asser de fillage pour faire un branchement correct avec un nouvel interrupteur.
Mer 18 Avr 2007, 5:20 pm
moi comment je règle les probleme de piton de porte....
jarrache le ti module sous le support de dash, sa sonne pu dans ce temps la
Dernière édition par
protuner le Mer 18 Avr 2007, 5:30 pm, édité 1 fois au total.
Mer 18 Avr 2007, 5:30 pm
protuner a écrit:moi comment je règle les probleme de piton de porte....
jarrache le ti module sous le support de job, sa sonne pu dans ce temps la

heyhey, le problème moi c'est que je veux qu'il sonne lol, j'oublie trop souvent mes lumières dessus lors pus de batterie!
Mer 18 Avr 2007, 8:29 pm
pour les piton de porte j ai mit ceux de civic 89 sont mieu faite et plus solide.
Mer 18 Avr 2007, 9:35 pm
protuner a écrit:moi comment je règle les probleme de piton de porte....
jarrache le ti module sous le support de dash, sa sonne pu dans ce temps la

S'pas pratique sur un GS qui a un système d'alarme