Switch to full style
Publier une réponse

Mer 17 Nov 2004, 7:19 pm

c quoi ca dans ton firefly?

check dans les livre stock.. i dise c quoi .. sinon chippe le :P ou mets du 94 de octane surtout si t planne..

Mer 17 Nov 2004, 7:32 pm

mon 6000 avais 300 000 km et faisais des bout de bougies brun rouille.. ça voulais supposément dire que le feu étais super et qu'il brûlais bien son gaz donc blanc, hmmm ya probablement un sensor qui fais mal son ouvrage pis que ça fais pas un bon mélange :?
@++

Mer 17 Nov 2004, 10:12 pm

tu le run a l'ordinaire??parce que mon dernier quand je le runnais justement a l'ordinaire...bin y pinkais. :? sa veut dire qui runnais pauvre...donc j'Avais pas le choix de le runner au super...mais au pire check si y te sors pas un code...comme taz dit p-e un sensor de chier

Jeu 18 Nov 2004, 12:33 am

theheadhunter_ a écrit:merci bien tlm, je check ça et je vous en reparle... j'ai remarqué aussi que quand je vire sec (chose régulière...) le check engine allume un peu... flash... y a pas dlair sur.. ptaitre un fil de lousse?

vers de gris, fil cassé, sensor deffectueux, tout es possible!

tente de faire sortir tes codes ;)

@+

Jeu 18 Nov 2004, 10:47 am

moi j'ai pas sorti mes bougies du trou encore depuis qu eje l'ai acheté (6 mois environ), toute la mise au point et réparations avais été faite dessus quelque jours avant l'achat... Huiles, bougies, fils/cap/rotor, Windshield, 2 cardans, une tab, peinture, filtre a air, etc. etc. etc.

on change ça 1 fois l'an les bougies pour bien faire ?

Ven 19 Nov 2004, 3:04 am

si tu trouve pas de fil cassé, corrosion, tu peut toujours trafiquer ton tps pour enrichir ton melange.
Publier une réponse