Lun 03 Jan 2005, 9:53 pm
Salut jsais po si i en a que i avait lintension de venir ds le bas-st-laurent a rivière-du-loup pqc en janvier ou en frévrier je va mettre mon moteur ds mon swift pi changer el fillage pour passer a un fillage pi un moteur de gt turbo fec si i a des intereser la jai un garage et tout se qui faut
merci Eric
Mar 04 Jan 2005, 1:00 am
Tu swap de 1.3 sohc a 1.3 dohc!? explique un peux et essaie d'ecrire mieux si tu veux que on t'aide!!!
Mar 04 Jan 2005, 2:02 am
DrUnkn~St4r a écrit:qu'on l'aide a écrire?
Pour qu'on comprenne mieux ce qu'il veut
Dernière édition par
89ssgti le Mar 04 Jan 2005, 11:26 pm, édité 1 fois au total.
Mar 04 Jan 2005, 2:11 am
DrUnkn~St4r a écrit:cest compréhensible.... quand tes pas au dessus de la 20aine.
surement
Dernière édition par
89ssgti le Mar 04 Jan 2005, 11:26 pm, édité 1 fois au total.
Mar 04 Jan 2005, 2:16 am
t'es pas capable anyway Drunkstar :p
Moi, j'pourrais peut-être tout dépendant quand exactement et dépendant de mes finances. Aussi, je paye pas mes consommations alcoolisées :p
BTW, un GT turbo, ca existe pas OEM :p alors le fillage est le même qu'un GT ordinaire si tu swappes au G13B.
Mar 04 Jan 2005, 12:54 pm
le swap ces pas si pire....ces plus le turbo!?!?

mais Martin connais ca...y vas en avoir un cette été
Mar 04 Jan 2005, 6:16 pm
jpeu metre un moteur de gt dans gs sa veut dire moteur plus fillage
avec sa jai le kit de turbo que jai acheter de martin
c plus clair la je croi
Mar 04 Jan 2005, 11:16 pm
PtitDubé a écrit:jpeu metre un moteur de gt dans gs sa veut dire moteur plus fillage
avec sa jai le kit de turbo que jai acheter de martin
c plus clair la je croi

C'est tu toi qui étais venu chercher mon moteur à Montréal?
Mar 04 Jan 2005, 11:23 pm
Ce message s'adresse à ceux qui son trop intransigeant pour d'aigner avoir du respect en vers d'autres personnes.
Quand on veut émettre un opignon, il y à des règles élémentaires de politesse à respecter.
Deplus ce n'est pas toujours de la faute de l'interlocuteur et même si selui-ci éprouve des difficultés s'exprimer dans un bon français.
Même les plus imminent génis ayant foullé cette terre, n'ont pas toujours obtenu de bon résultat académique et ont à rienqu' à penser à M.Albert Anschtang par exemple.
Donc, je vous demande humblement de faire preuvent d'un peut de clémence dans vos propos, car içi nous sommes entre GENTLEMANT messieurs.
Singné: Francis.
Mer 05 Jan 2005, 1:15 am
Du moins c'est beaucoup plus clair comme ca Dubé
Si tu as le kit à Martin, ca devrait pas être trop sorcier à installer... Sinon j'ai une bonne plug pour aider
Redonnes moi des nouvelles quand ca sera le temps, je planifierai dequoi en conséquence si tu veux de mon aide!