Dim 09 Jan 2005, 3:06 pm
Bon c'est ça, tantot j'ai pris mon char pis jai faites un peu de break a bras, pis jcrois que mes freins en arrière son resté coller pcq quand jlâchais le gaz sans freiner le char ralentissait vraiment pis sa tirais pas pentoute
J'fais comment pour dé-jammer sa?
Dim 09 Jan 2005, 7:13 pm
Parfois en cognant sur la backplate c'est assez pour les décollés.Mais c'est peut etre signe que tes câbles de handbrake commence a saisir.
Si tu as un gt et les disques arrières,essaie de forcer le cable a revenir a sa position initiale car il doit etre en tension et laisser les freins appliqué.
Dim 09 Jan 2005, 8:41 pm
Et c bon de le graisser!! Au pire tu les enleve au complet tu mets un peux d'huile dans une chaudiere pis tu les fais tremper
Dim 09 Jan 2005, 9:26 pm
Merci bin des conseils les gars!
Mar 11 Jan 2005, 1:30 am
Bob à remarqué que ca aidait de nettoyer les ajustements dans les drums de temps à autres!
(inside joke!)
Mar 11 Jan 2005, 12:22 pm
Hehehe! Ne mis des neuf !!
Non mais yetais fini ! Lautre yetais pas jammer mais FINI!! donc .. c pas juste de ma faute
Mar 11 Jan 2005, 7:51 pm
si tu vien dans mon bout avec les inondations pis de rouler dans un pied d'eau ces normal que sa jamme
Mer 09 Mars 2005, 2:24 pm
Pour les brake collé, c le wire de brake a bras qui travaille mal, ce que tu peux faire, c enlever ton drum, le nettoyer, et avec une pry bar repousse le levier du brake a bras, ensuite tu enleve la console du milieu et tu déplug le wire, en espérant que les 2 wire ne sois pas jammé. Si y en a juste 1 de fini, ben ton brake a bras va braker juste d'une roue!!!