Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 10:18 am

comment setter le timming ?

• Auteur
siffleu

comment setter le timming ?

MessageVen 22 Avr 2005, 12:30 pm

c'est ou je doit shoter les fils pour pouvoir timmer mon char comme faut ?
j ai un geo metro 94 avec 1.0l

merci

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

geometroGT

Apprenti

MessageVen 22 Avr 2005, 4:24 pm

Je suis vraiment pas sur dma shot laa, mais tu dois mettre une fuse dans le connecteur diagnostic pour le timer, en faisant sa il tombe en timing de base, mais sa c a vérifier, pour le timing sa prend une timing light, c ben rare que tu touche a sa, a part si tu change le seal du distributeur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 22 Avr 2005, 6:28 pm

geometroGT a écrit:Je suis vraiment pas sur dma shot laa, mais tu dois mettre une fuse dans le connecteur diagnostic pour le timer, en faisant sa il tombe en timing de base, mais sa c a vérifier, pour le timing sa prend une timing light, c ben rare que tu touche a sa, a part si tu change le seal du distributeur

Non tu a un fil à jumper sur le connecteur de diagnostique en dessous du capot pres de l'aile gauche.. et le le timing advance ne fonctionne plus ..

Et tu a les chiffres de 0 a 20 sur le couvert de plastique et le timing dois etre de 6 degres.. Mais comme dis geometrogt on touche TRES rarement a ca voir jamais!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers general