Nous sommes actuellement le Mar 28 Juil 2026, 2:35 pm

Dash

• Auteur

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

Dash

MessageMar 28 Juin 2005, 3:13 pm

Je voudrait savoir si yen a qui on déja fait le swap de dash d'un dash carré(90 genre) a un dash rond(92 genre). Si les fils des compteur étais les meme pi si cétais facile a installé.

merci
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: Dash

MessageMar 28 Juin 2005, 5:33 pm

Suzimaniac a écrit:Je voudrait savoir si yen a qui on déja fait le swap de dash d'un dash carré(90 genre) a un dash rond(92 genre). Si les fils des compteur étais les meme pi si cétais facile a installé.

merci

Non en effet ca fitte pas directement ! Mais ca se fais !!

Mais beaucoup trop de trouble pour ce que ca donne ! Tu perd les Speaker dans le windshield . Qui es considerable parce que des speaker a 20$ te fatigue les oreille dans ceux la . Et tu te sauve un paquet de trouble et de $$$$ :P

Pour se faire.. tu dois tout tout changer .. couette etc.. ou rabouter .. ceux du cluster en touka ! vu que c'est une des seule chose qui change ou presque.. Changer tes trim de porte.. et dependament du modelle trouver la platte de tole(Adapteur) pour la poigner pour fermer la porte.. vitre electrique ou manuelle je crois que les 2 en on un mais pas sur..

En touka c'est toute une job pour un DASH :P

Customize le tien tan qua ca..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

swift-neant

Suzuki Owner

MessageMer 29 Juin 2005, 1:51 pm

moi person jlai deja fait et si je ne me trompe pas il me semble que les support du dash en haut pres du winshield sont pas a la bonne place donc il a fallu les couer mais je ne suis pas sur si cettait juste cahger le type de dash quont avait fait lol nounou pourrait confirmer meux

odie

Débutant

MessageJeu 30 Juin 2005, 5:35 pm

en éfais .. les suport son pas tout as bonne place mais ca fite bien pareil .. pis pour les couette moi javais mis un dash 4 porte 92 métro dans un firefly 90 je pense ki avais 2ou3 fils ki étais corect pas plus le reste tout les couette a refaire mais ca ce fais bien
Firefly 95 3 Cyl. Turbo en **** !!!
Noir et Mauve Yeah!! lol
Image odie (DJ BuDZ)

Y-r/97swift

Donateur

• 2008 Infiniti G35X

dash

MessageJeu 30 Juin 2005, 6:55 pm

odie a écrit:en éfais .. les suport son pas tout as bonne place mais ca fite bien pareil .. pis pour les couette moi javais mis un dash 4 porte 92 métro dans un firefly 90 je pense ki avais 2ou3 fils ki étais corect pas plus le reste tout les couette a refaire mais ca ce fais bien

Surtout quand c'est pas toi qui le fait ,, pis que l'autre cave (moi)passe 2 heures à trouver quells fils vont avec koi !!! Kaline de Job !!!
y faut aussi changer les paneaux dans les portes , pis le gage a gaz a jamais fonctionné comme du monde par apres !!!
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

Retour vers general