Nous sommes actuellement le Lun 27 Juil 2026, 10:59 am

2 problèmes : boquage et low rpm quand ca chauffe

• Auteur

BaRtEr

Apprenti

MessageJeu 21 Juil 2005, 10:12 am

Je croyais que le sensor dans le manifold etait un oxygen sensor qui detecte si le melange air gaz est trop riche ou pauvre ? J'en ai un de spare..celui qui venait avec mon nouveau manifold..jva surement refaire un switch en fds parce que j ai remis mon ancien qui est peter parce que je croyais que c etait ca mon probleme de boquage.
Vu que ca avait rien changer bein j ai laisser le vieux peter au lieu de remettre l'autre en meilleur etat. Je me suis amuser comme un petit fou pour devisser ca...mon vieux manifold m a servi de pratique disons..je l ai concer dans l etau pis j ai mis une cle 22 apres le sensor pis j ai varger de tout mes forcer a coup de masse :twisted: sur la cle durant un bon 15 minutes :shock: . Pour l'autre apres le char, je pouvais pas faire ca vraiment...je me suis fait un bras de force avec une cle 24 au bout de la cle 22 et en gossant un peu, ca a decoller 8)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 21 Juil 2005, 6:36 pm

BaRtEr a écrit: Y parait que du Wd-40 ca peut empecher les fils de sauter quand tu en spray dessus.

faut pas en spayer pendant que le feu saute par example!!!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Précédent

Retour vers general