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Sa se peux-tu que......

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MetroGSI

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MessageMer 06 Oct 2004, 9:33 pm

faudrait voir! faire un diagnostic sur un coulage d'huile par écrit c'est pas évident! si t'es capable, prends des pics ou un vidéo! ca m'aidrait bcp!
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tazzzzzz

Nitrous Suzuki

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  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 06 Oct 2004, 10:11 pm

je coit que ca peut pas etre 1000 choses différentes.. probable que le gasket est sec !

je l'ai changé pour ça moi. ça coulais là aussi. là y me reste celui de la pan à l'huile à faire quand ca va me tenter..

les 2 gaskets ca m'a pas couté 30$
pis je l'ai fait moi meme (couvert de valves)
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King&Diamond

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MessageJeu 07 Oct 2004, 11:22 am

Un gasket de couvert de valve c'est vraiment pas grave car il y a pas de pression d'huile en dessous. Il pourra pas faire pire que coulé légèrement. Tu peux toujours déviser le couvert de valve et mettre du cilicone haute température(orange) par dessus le gasket, remettre le couvert et il devrait arrêter de couler. Vérifie aussi si les bolts sont bien serré des fois, ils se slack quand le gasket vielli.
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tazzzzzz

Nitrous Suzuki

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  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Oct 2004, 12:56 pm

King&Diamond a écrit: Tu peux toujours déviser le couvert de valve et mettre du cilicone haute température(orange) par dessus le gasket, remettre le couvert et il devrait arrêter de couler. .


gaspille de temps et d'Argent. le tube de sillicône va lui couter presque plus cher que le gasket..

aussi bien faire une belle job tout d'suite ;)

@++
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King&Diamond

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MessageJeu 07 Oct 2004, 3:09 pm

Ca dépend tazz, je dis ca de même! Moi, j'en ai dans mon garage du silicone! Le fait est que c'est pas grave un couver de valve pas étanche. Il avait l'aire inquiet de ce petit problème, par exemple une fuite d'huile au niveau du seal de crank serait beaucoup plus grave. Le moteur ne prendra surement pas une pinte d'huile sur 5000km à cause du gasket de couver de valve! :o)
Anyway, Ya ti quelqu'un qui sait le torque des bolts du couvert de valve tant qu'à faire une belle job. Sinon, s'il change son gasket pis les bolts sont mal torqués, ca sera pas mieu.
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tazzzzzz

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  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Oct 2004, 4:57 pm

moi vu le SOHC j'les ai serrées à peu près. une fois le tout réchauffé , j'ai donné un autre quart de tour. çé sec!

mais un DOHC cé surement pas pareil ...

@+
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Glass Shadow

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MessageJeu 07 Oct 2004, 9:41 pm

eneouer on parle de un 3 cylindre :P

Pis oui le silicone c bon en plus du gasket fini! :P

pcq sur les sohc son 30-60$ jpense .. pis un ptit tube de silicone pour depaner genre 4-7$

mais mets en pas trop !! Ca bouche les retour d'huile et les strainer :P
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MessageJeu 07 Oct 2004, 10:52 pm

un gasket de 3 cyl 60$ ????????

ça s'peut pas ! le mien est le double plus gros pi ya meme pas coûté 20$ :?

moi et mon père avont acheté celui de la panne à l'huile... lui pour son 3cyl et moi pour mon 4 SOHC et y'étaient le meme prix..

bizarre...
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