Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 5:08 am

troubles d'air froid!

• Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

troubles d'air froid!

MessageSam 13 Nov 2004, 9:44 pm

Salut!

mon père a un Chevrolet Sprint 1989 3 Cyl Automatique.

la chaleur viens très vite dans son auto. là n'est pas le problème... le problème c'est que lorsequ'il roule mettons à 90 ou 100 par temps froid comme ce soir (-14), s'il mets l'air à DEFROST et au milieu en même temps, il a de l'air glacial aux pieds... dans le cas ou il la mets aux pieds (chaleur), il sort de l'air glacial par les trappes du centre (il a le dash carré) et par les côtés (bouches des portes qui servent habituellement de DEFROST de vitres)

selon vous, quest-ce qui se passe ? y-a-t-il une trappe qui ne ferme pas étanche ? est-ce normal (j'pense pas) ou est-ce un trouble d'isolation du FIREWALL?

d'avance merci des réponses!

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

FranK

Suzuki lover

MessageDim 14 Nov 2004, 1:11 am

Le sprint a ton père as tu déja fait ca auparavant ?

Sinon ce qui pourrait etre la cause de ca c'est que ces petits moteurs la on tendance a avoir de la misère a rester chaud quand tu roule a plus de 100 sur l'autoroute l'hiver donc pour l'aider a garder sa chaleur ce qu'il peut faire c'est mettre de quoi qui couvre en partie ou totalité son radiateur comme ca le liquide de refroidissement va pouvoir atteindre sa température normale d'utilisation.

Un moteur c'est pas bon que ca run trop chaud mais c'est pas mieux que ca run froid.

FranK
Got Boost!?

mecanix

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageDim 14 Nov 2004, 2:00 am

oui ya ca ou bien si quelqu un as ete jouer dans le dash vla pas longtemps peut etre que les cable de controle sont pas a la bonne place?
some people are alive only because it illegal to kill them!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 14 Nov 2004, 11:31 am

Ou bin ya une trappe de chier dans la console de la chaufferete ..
mais i sort toujours de l'air chaud quek part meme si ca sort froid ailleur c ca?
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 14 Nov 2004, 12:12 pm

Glass Shadow a écrit:Ou bin ya une trappe de chier dans la console de la chaufferete ..
mais i sort toujours de l'air chaud quek part meme si ca sort froid ailleur c ca?

oui exactement... c'est pas un refroidissement du moteur mais bien une fuite d'air kekpart...dans le systeme de chaufferette.

t'sais si y mets l'air chaud en haut, y rentre de l'air frette en bas et/ou au milieu... s'il la mets en bas, y fais frette en haut.. ya comme de koi de déréglé...

@++
Image

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageDim 14 Nov 2004, 8:41 pm

y'a tu kelkun qui a taponner dans le dash ou avec les cables de chaufrette? ou quelque chose dans ce coin là?
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 14 Nov 2004, 10:58 pm

Kram a écrit:y'a tu kelkun qui a taponner dans le dash ou avec les cables de chaufrette? ou quelque chose dans ce coin là?

il étais à ma cousine avant et ils ne le prenaient pas ben ben l'hiver. moi j'ai pas été voir. j'étais supposé à midi pis je suis arrivé trop tard.

je donnerai des nouvelles de ça d'ici jeudi ou vendredi prochain

@+
Image

Retour vers general