Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 11:08 am

Ben dans Marde...!

• Auteur

ToadGTI

Suzuki lover

MessageMar 16 Nov 2004, 10:58 pm

Jai le même problème de Tic Tic Tic

ma batterie est d'une provenance inconnu, et d'age aussi, mais jpeu faire jouer le radio 7h de temps à la limite de distrotion mes 6x9. J'pensais à un problème de Starteur, jlai donc ouvert, et fait vérifier ... pas de trouble, les brosses sont bonnes. Jai entendu parler que parfois c'est que le selenoid sort pas assez, et le bendix va accoter qqpart dans la flyweel avant que le selenoid aie fait contact .... jai meme faite une 2e petite plaque aux torches ..... pas encore de résultat satisfesant.

jai alterné mes 2 Starteur .... sans résultat encore. Pour écarter tout doute, jai meme acheté un Selenoid neuf, qui provenais d'un starteur de Grand Touring :D

jsuis rendu à ma batterie, ou bien me faire un boutton pour démarrer comme vous .... pourtant quand jai refait le char, jai tout frotté mes grounds comme faut avant de remettre des bolt ladessu. Ma Flyweel est magané un ptit peu, mais jen ai deja vu des bin pire fonctionner.
Northrend CRAZY Swift GT driver

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

MetroGSI

Suzuki lover

MessageMer 17 Nov 2004, 12:48 am

je voterais plus pour un fil de positif qui chie dans le baccu. Faudrait vérifier au niveau des connexions si y'a pas une accumulation de ver-de-gris qui s'est fait. c'est la cause de nombreux problèmes électriques.

Je commencerai pas à vous conter l'histoire d'un merveilleux Pontiac Montana avec des troubles de pompe à gaz, d'EVAP et de de gauge à gaz. Mais pour faire une histoire courte, seulement 2 connecteurs un peu sale avec du ver-de-gris m'ont causé tous ces problèmes.

Donc, à la base, faut vérifier l'état des connexions d'un bout à l'autre du circuit.
Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap
Précédent