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Mauvaises vibrations ...

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Iroel

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Mauvaises vibrations ...

MessageMar 07 Nov 2006, 4:09 am

Vous devez certainement avoir ce probkème également :

C'est a partir de 150/160 km/h, on peut ressentir des vibrations régulières dans le volant et dans toute la voiture. Cela dure 7 secondes, puis sa repart, puis sa reviens, sa repart ...
Je me demandait, y a t'il quelqechose à faire ? A quoi cela est-il dût ?

Merci
Suzuki Swift TwinCam GTI 1.3 16s 101Ch ...

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tazzzzzz

Nitrous Suzuki

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MessageMar 07 Nov 2006, 8:11 am

Sime, T'as oublié "balancement des pneus" :)

évidemment, ces voitures sont munies de petits pneus. Il faut les balancer a la perfection pour éviter toute vibration.

C'est fort possible qu'il y ait autre chose... peut-être même une déformation d'un pneu... qui sais!

bonne chance!
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Iroel

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MessageMar 07 Nov 2006, 9:27 am

Pression des pneu = OK
Alignement = OK
pour le reste je n'ai rien compris ... ball joint, bushin de table je ne sais pas ce que c si qelqu'un peut m'expliquer ???
Merci
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tazzzzzz

Nitrous Suzuki

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  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 07 Nov 2006, 10:15 am

Pour les mots que tu ne comprends pas, c'est dur d'expliquer... ici on utilise énormément d'anglicismes. ça nous rends un peu gaga quand on veut avoir la définition correcte. Jardamuth nous renseignerais probablement correctement sur les termes ;)

évidemment, le balljoint, c'est le joint à rotule qui tiens la table de roue, au système de freins (disque de freinage)

pour les "bushings de tables", j'te dirais que ce sont les coussinets de caoutchouc qui tiennent en place, la table de roue pour éviter un lousse exessif.

@++
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Glass Shadow

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MessageMar 07 Nov 2006, 7:55 pm

Va faire balancer tes roues !!

Et p-e a tu un rim de croche ou bosser!
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mad max

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MessageMer 08 Nov 2006, 1:58 pm

Iroel a écrit:Pression des pneu = OK
Alignement = OK
pour le reste je n'ai rien compris ... ball joint, bushin de table je ne sais pas ce que c si qelqu'un peut m'expliquer ???
Merci

ball joint : rotule
bushing de table: silenbloc

vérifie d'abor l'équillibrage des roues, assure toi d'avoir la bonne cote de vitesse sur tes pneus avant de faire des foleries :wink:
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La Clutch

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MessageMer 08 Nov 2006, 6:03 pm

coriger moi si je trompe.
mais des galiper jamer avec des disque croche.
on peux sentir a haute vitesse.
sans meme freiner.
swift gt 94
sprint gt turbo 91
sprint 91 convertible

keenan lachance-coulombe

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MessageMer 08 Nov 2006, 7:41 pm

moi jai pas ste probleme la a 120km/h au plancher!! :lol:

Eric

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MessageVen 10 Nov 2006, 5:12 pm

Pour résumer ce que les autres disent, il faut juste que tu t'assures qu'il y a aucun jeu nulle part dans toutes les pièces de direction et de suspension. Garage d'enlignement vérifient ça en qques minutes.

Si ton problème commence juste à 150 Km/h, je me risque à dire que ça doit pas être si grave. Si juste ralentir vient le régler...

Comment ça 150-160? ça roule vite... ma 3 cyl. 91 ne dépasse pas 145.
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mad max

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MessageSam 11 Nov 2006, 9:03 pm

Eric a écrit:
Comment ça 150-160? ça roule vite... ma 3 cyl. 91 ne dépasse pas 145.

ya un 1.3 16v ... pas la meme chose
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