Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 8:30 pm


knuckles arrière gt sur geo 95(conversion terminé)

  • Auteur
  • Message

tikarl

Suzuki Owner

  • Messages: 119
  • Inscrit le: Mer 29 Nov 2006, 8:24 pm
  • Localisation: Trois-Rivières

knuckles arrière gt sur geo 95(conversion terminé)

MessageVen 01 Déc 2006, 8:34 pm

salut
moi j'ai fait ma conversion de freins a disque arrière de gt sur mon geo 95,et je me demande si je pourais trouver juste les bouchings ext pour les bras de renvoie ou si y faut que j'achète les bras complet dealer.
J'aimerais bien me trouver juste les bouchings parce que c - de
trouble....
Dernière édition par tikarl le Mar 13 Mars 2007, 6:40 pm, édité 1 fois au total.
tikarl

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageVen 01 Déc 2006, 9:04 pm

au contraire, le bras avec des bushings neufs c'est moins de trouble...

mais je crois que oui, des bushings ça se vends dans des autoparts, sinon ya des bushings en urethane.

Autre option, des bras ajustables (viennent normalement averc des bushings en urethane)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

MessageSam 02 Déc 2006, 2:12 am

lololol j'adore des swaps de knuckles GT!!!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

MessageSam 02 Déc 2006, 9:17 am

http://www.fulcrumsuspensions.com.au/fulcrumCat/

pour les bras au complet c est dealer ou custom

Image
Image

tikarl

Suzuki Owner

  • Messages: 119
  • Inscrit le: Mer 29 Nov 2006, 8:24 pm
  • Localisation: Trois-Rivières

MessageSam 02 Déc 2006, 12:02 pm

spf1411k!
tikarl
Avatar de l’utilisateur

sylspeed

Suzuki Owner

  • Messages: 193
  • Inscrit le: Dim 04 Juil 2004, 10:58 pm
  • Localisation: La Baie

MessageDim 03 Déc 2006, 7:45 pm

étant donner que tu a posé le kit GT en arrière sa te prend absolument les bras d'alignement de GT il sont plus court et plus chere que les 95+

si jme trompe pas c 20$ pour 95+ et 80$ les GT

moi jai fait une passe surment pas trop légal mais bon....

jai adapter les barres 95+ en GT
Chevrolet Métro 1999 1.6L Dohc Turbo

12.74 @ 106 MPH

tikarl

Suzuki Owner

  • Messages: 119
  • Inscrit le: Mer 29 Nov 2006, 8:24 pm
  • Localisation: Trois-Rivières

MessageLun 04 Déc 2006, 1:44 am

pourtant si je me fie a ce que g vue,ca serais direct fit.
Image
tikarl
Avatar de l’utilisateur

sylspeed

Suzuki Owner

  • Messages: 193
  • Inscrit le: Dim 04 Juil 2004, 10:58 pm
  • Localisation: La Baie

MessageLun 04 Déc 2006, 8:12 am

pour rentrer sa va rentrer.... mais c pour l'alignement...
Chevrolet Métro 1999 1.6L Dohc Turbo

12.74 @ 106 MPH

tikarl

Suzuki Owner

  • Messages: 119
  • Inscrit le: Mer 29 Nov 2006, 8:24 pm
  • Localisation: Trois-Rivières

MessageLun 04 Déc 2006, 1:45 pm

ok jvais tchecker ca attentivement.
tikarl

Retour vers general

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité