Sujet verrouillé

maudit jeune avec les HONDA....

Mer 20 Déc 2006, 12:32 am

Code:
edite par sime

voir reglement #3

3. Respect : Respectez-vous les uns les autres! Ne dénigrez pas un utilisateur parce qu’il possède un firefly 3 cylindres brun et rouille avec des traces vertes dessus, ou parce qu’il est d’un autre avis que le vôtre, où pour quelques raisons que ce soit (Ou encore envers toute autre marque d'auto dans le but d'éviter des échauffements de forums). Les modérateurs seront plus présents à l’avenir afin de ramener à l’ordre ceux qui enfreigne cette règle d’or.

Mer 20 Déc 2006, 9:47 am

Je peux pas lire mais juste avec le titre je suis de ton bord...Je suis allé sur leur board moi pour avoir des connaissances et voir s'ils étaient vraiment comme on pense. Dès que t'as pas une Civic on s'amanche pour que tu cri** ton camp. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs :? Ah et oui ils sont vraiemnt comme le cliché...pas tous certes mais la plupart lol. Faut dire que la moyenne d'âge est plus haute ici, ça aide pour la maturité du monde :wink:

Mer 20 Déc 2006, 12:29 pm

on passe pour quoi nous autres apres?????
MERCI

Mer 20 Déc 2006, 1:49 pm

Wow vraiment la... Photochopper c quoi la monsieur ya rien a faire il faut qu'il se promene sur d'autres forums et se pense meilleur.. Serieu la tu n'est vraiment pas vite... ta pas remarqué que c'est pas tout les gars de civic qui font des cutoff en avant des polices! Y'en a des bin sympathique comme yen a toujours pour foutre la marde! C'est tu de famille sa la!!Crime la.. MATURITÉ ta pas toujours connu sa? ta 16ans ta un bin beau char mais se n'est pas une question pour allé foutre la marde sur tout autre club. Pi en passant ya pas de concour de message sa me tanne tellement de retourner sur un post pi de voir un reply plus qu'inutile de toi.
Bon jme suis vidé.... Merci de votre compréhension

Mer 20 Déc 2006, 2:27 pm

ok, le présent sujet a été édité par SIME (j'aurais juste aimé voir l'original mais s'pas grave)

Je verrouille le présent sujet pour éviter que tout le monde se tire des roches.

les personnes ont été avisées et si vous avez quelquechose à ajouter, faites-le dans plaintes & problèmes ici :
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewforum.php?f=10

merci de coopérer.

sujet clos
Sujet verrouillé